gorgorgueu Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 dikkenek pour ma part :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsfriend Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 dikkenek pour ma part :lapin: Ca veut dire que t'iras pas le voir ? Ben c'est pas grave hein ! Toi, c'est quoi ton genre de film ? :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 ça veut dire que j'ai vu une des oeuvres du film belge : dikkenek :) et bien qu'est ce que c'est bête* :lapin: *c'est pour rester poli ;) et pas envie que les belges viennent me casser les kloten :D Mon genre de film ? En règle générale du comique (attention, du bon comique, pas du Eric et Ramzy !) ou alors du film qui fait s'évader en penser (into the wild, little miss sunshine, ...) :) et toi, ton dada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsfriend Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 Je suis assez éclectique en matière de goûts cinématographiques... Ca peut aller de "Sexe, Mensonge et Vidéo" (film sorti fin des années 80 et nommé pour la palme du Festival de Cannes) à "Bienvenue chez les ch'tis" que j'ai vu deux fois. J'ai adoré deux films, que je considère comme mes films cultes : "Le temps d'un week-end" avec Al Pacino, et "La leçon de Piano" avec Holly Hunter, Sam Neil, Harvey Keithel (les deux sont sortis la même année je crois : 1992). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 très bien de faire preuve d'ouverture d'esprit :) Sinon, j'aime bien les documentaires suivant des artistes musicaux :) Par exemple, ce soir, j'ai regardé Pink Floyd à Pompéi :) (http://www.programme-tv.net/prog-tv/967742-pink-floyd-a-pompei/) et j'ai vraiment aimé :) SI vous appréciez pink floyd ou que vous êtes fans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 10 juillet 2008 Share Posté(e) 10 juillet 2008 Je viens de regarder "Bienvenue chez les ch'tis". Un copain m'a filer le DVD. Bof. :/ Quelques bon gags c'est vrai (quoique, quand tu as vu la bande annonce tu as vu 99% des bons moments du film) mais franchement dans l'ensemble ça casse pas trois pattes à un canard. D'ailleurs, j'ai même pas copié le DVD. Quand j'entends dire que ce film a battu le record historique de "La grande vadrouille" là je dis que c'est honteux ! Franchement, ce film n'arrive pas à la moitié du quart du dixième de la cheville de "La grande vadrouille". :enerve: Et puis oser comparer cette toute petite comédie à "La grande vadrouille", c'est indigne ! :enerve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Moustique , pessimiste jusqu'au bout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Bah c'est pas vraiment comparable, la grande vadrouille, tu peux le regarder 20 fois, c'est pas les même gags, tu rigoleras toujours, et bienvenue chez les Chtis je l'ai revu la semaine dernière, et effectivement même si tu passes un bon moment, les bandes annonces repetitives ont fini par gacher un peu le plaisir. J'étais allé le voir au printemps du cinéma, et je m'étais bien marré, maintenant les temps ont changé, le cinéma est plus cher mais est plus accessible, et les gens aussi ont changé, et puis ca reste par rapport aux films de maintenant, qui plus est français, un très bon film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Bienvenue chez les ch'tis est un film sur la France pour les Français (biensur que les Belges sont aussi les bienvenues pour le voir ;) ) Les français avaient envie d'un petit film léger qui fait sourire, c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 6 août 2008 Share Posté(e) 6 août 2008 Très dernièrement j'ai été voir "Voyage au centre de la Terre" en 3D : un scénario un peu léger mais c'est assez spectaculaire au niveau des effets 3D et "Wall-E" : rien à dire si ce n'est : exceptionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 6 août 2008 Share Posté(e) 6 août 2008 Voyage au centre de la Terre me tente assez , j'ai vu la bande annonce en allant voir Hulk 2 , ca le fait bien apparement. Une tite info concernant Bienvenue chez les ch'tis : http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,39334...i-pirates-.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2008 Share Posté(e) 6 août 2008 Peu être un record de plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 J'ai vu Wall-e et bien ce film est super sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 J'ai vu Hellboy 2 : les légions d'or maudites et il est beaucoup mieux que le premier , à conseiller vivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 Je viens de voir le dernier Rambo (le 4) et bien je le trouve plutôt réussi tant sur le plan visuel que réalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Mouais ... :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Mouais ... :zarb: comme tu dis.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Les critiques commencent à tomber .. et ça fait peur ... http://www.filmsactu.com/critique-cine-cyprien-5060.htm Une grosse et belle daube apparement ... Surtout si les geeks qui y vont pour entendre parler de geeks, repartent en en ayant pris plein la gueule pour pas un rond. il faut dire que pour Semoun (d'apres ce qu'il avait dit une fois à la TV) les geeks semblent être des nolifes qui foutent rien de leur journée à part jouer et glander sur leur ordi. C'est bien connu qu'un PC ça sert pas à bosser ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 C'est bien connu qu'un PC ça sert pas à bosser ... :roll: en effet :D Et puis... il a un sacré casting dans le film ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Et puis... il a un sacré casting dans le film ... :D Déçu .... ils ont même pas pensé à toi ... les ingrats ... :brice: Moi, j'ai refusé direct ... :brice: moi même ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Mouais ... :zarb: Je me disais bien que ce film sentait le cassage de geek à plein nez , un truc à voir sans aller au ciné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Et puis... il a un sacré casting dans le film ... :D Déçu .... ils ont même pas pensé à toi ... les ingrats ... :brice: Moi, j'ai refusé direct ... :brice: moi même ... :D J'étais trop bien pour qu'ils me le proposent :brice: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 14 février 2009 Share Posté(e) 14 février 2009 Je suis aller voir LOL la semaine derniere... Le film est vraiment bon. Si vous ne savez pas quoi aller voir je vous le recommande ! Le prochain film que l'on va aller voir, ca devrait etre Benjamin Button.. ç a l'air pas mal apparemment... Quelqu'un l'a vu ? Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 J'ai vu Gran Torino de, et avec, Clint Eastwood et franchement, très bon film ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 je confirme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés