SEB Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Le tour du monde en 80 jours m'a l'air pas mal ... J'irai p'tet le voir demain http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46542.html Citer
Axtrane Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 J'ai vu I-Robot hier soir et effectivement j'ai bien aimé, très bon film :yais: Citer
RP1700 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Le tour du monde en 80 jours m'a l'air pas mal ... J'irai p'tet le voir demain http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46542.html Je l'ai vu je te le déconseille :voila: Très gamin et surtout très déformé. L'histoire n'est plus du tout la même (en gros qu'il fasse son tour du monde on en a rien à foutre ce qui compte c'est que Jackie Chan échappe à ses ennemis...) Citer
SEB Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 ah bon ... :mmm: Y a un truc que j'ai pas compris pour ce film ... c'est ce que vient foutre là dedans Michael You au milieu de Schwarzy, Jackie Chan, etc... Bref que des stats américaines .... Ca fait un peut tâche je trouve Citer
RP1700 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 En fait Jacki Chan fait Passepartout, Mickael Youn je me souviens plus, et Schwarenegger fait un prince turc ou je sais plus trop quoi. Bref ça n'a rien à voir avec l'histoire d'origine EDIt : ah si, mickael youn fait le directeur d'une gallerie d'art à Paris Citer
Invité John Mc CLane Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 et les chronike de riddick qui l'a vu? parce que a ce qui se dit c'est pas loins detre la bousse de l'année :frenchy: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 ah bon ... :mmm: Y a un truc que j'ai pas compris pour ce film ... c'est ce que vient foutre là dedans Michael You au milieu de Schwarzy, Jackie Chan, etc... Bref que des stats américaines .... Ca fait un peut tâche je trouve Sa pub c'est tout. :voila: C'est le genre de guest qui m'enerve a mort, sa fait honte a la France ce genre de truc. Citer
SEB Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 J'ai regardé les 11 Commandements hier ... Bof ... :mmm: Citer
trentin Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 J'ai regardé les 11 Commandements hier ... Bof ... D'accord avec toi, d'ailleur il y a une scéne qui prouve vraiment que c'est un film : On voie Amélie Moresmo (j'sais plus l'ortographe) assassiner la bande de youn à grand coup de services... C'est un film... (Elle n'a jamais réussi à en enchainer plus de deux :bou: ) En fait, je rigole, j'adooorrre Amélie :timide: Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 J ai regarder the village et franchement on ne se doute pas de la fin , mais je ne sais pas si le film est si interressant que ça . Citer
DataWolf Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 -> Double Zero : ils auraient du appeler ça Triple Zero :heu: Rhooh il est exellent ce film. :frenchy: Enfin faut aimer Eric et Ramzy quoi, sinon... J'ai adoré "La tour Montparnasse infernale" et j'aimais assez "H" : croyez-vous que je serai déçu par "Double zéro" ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 double zero est sympa , pas d une grande pretention mais sympa , je pense qu il peut te plaire . Citer
DataWolf Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 double zero est sympa , pas d une grande pretention mais sympa , je pense qu il peut te plaire . J'hésite parce que "La tour Montparnasse infernale" est culte à la maison (plus encore que "La cité de la peur" et autant "Les bronzés font du ski"); à titre d'exemple, j'ai passé les vacances en Bretagne alors la réplique "T'es mignon mais t'es un tout p'tit breton" nous a occasionné de nombreux délires ! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 -> Double Zero : ils auraient du appeler ça Triple Zero :heu: Rhooh il est exellent ce film. :frenchy: Enfin faut aimer Eric et Ramzy quoi, sinon... J'ai adoré "La tour Montparnasse infernale" et j'aimais assez "H" : croyez-vous que je serai déçu par "Double zéro" ? Clairement non... Enfin moi j'ai pas été déçu. :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 double zero est sympa , pas d une grande pretention mais sympa , je pense qu il peut te plaire . J'hésite parce que "La tour Montparnasse infernale" est culte à la maison (plus encore que "La cité de la peur" et autant "Les bronzés font du ski"); à titre d'exemple, j'ai passé les vacances en Bretagne alors la réplique "T'es mignon mais t'es un tout p'tit breton" nous a occasionné de nombreux délires ! je prefere la cite de la peur et les nuls a Eric et Ramzy , franchement c est d un autre niveau mais Eric et Ramzy reste sympa (meme s il y a des fois ou ils sont nuls a mon gout , ils sont un peu gamin ) Citer
Erwan Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Ben il est bien sans plus, de toute maniere il n'on jamais dit faire un grand film :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Ben il est bien sans plus, de toute maniere il n'on jamais dit faire un grand film :frenchy: :frenchy: :frenchy: tu as tout a fait raison . au fait je croyais que ta mauser etait refroidi , on dirais que c est toi qui t ai fait refroidir : deja de retour . Citer
Axtrane Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Pour ceux qui ne l'ont pas vu, et qui n'ont pas detesté des films comme Cube, je vous conseille fotement Cypher ce soir (ceux qui ont canal+) très prenant, même si ça met du temps à démarrer, un clin d'oeil a lucy liu dans le film. Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Je suis aller voire le tour du monde en 80 jours , il y a une grande distribution d acteurs . Le film est sympa , amusant mais pas d un grand interet cinematographique . Si c est pour voire l adaptation du livre de Jules Verne, mieux vaut ce tromper de salle . Citer
DataWolf Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 je vous conseille fotement Cypher ce soir (ceux qui ont canal+) C'était Matrix avant Matrix, avec un brin de "Total Recall", non ? Citer
Axtrane Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Alors cette semaine : Kill Bill 2........ bah c'est la suite du 1 quoi, moins gore mais sans vrai surprise, on apprend mieux l'histoire quoi...... Snion j'ai vu Atlantide de disney, et ben j'ai beaucoup aimé, très beau (snif je suis sentimental :timide: ) J'avais vu aussi I-Robot, je confirme, très bon film, mais ceux qui aiment pas will smith sont pas forcés ;) Citer
RP1700 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 J'ai vu Mensonges et Trahison mercredi soir, et si vous aimez Edouard Baer vous allez adorer :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Atlantide de disney +1 :yais: tres beau dessin animé . je vais voire Spiderman 2 cette apres midi . Citer
Messages recommandés