Ephese3 Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 :hello: bijour, au fait j'aimerais que vous m'aidiez enfin si ca vous dérange pas, à propos d'un site sur la couleur que je dois avoir finis dans 1 mois ... C'est un des travaux de fins d'année pour mon jury Ma couleur c'est le rouge, alors is vous avez quelconque id, faites moi en pars :biere: Je n'ai aucune restriction, aussi bien au niveau de la création que du contenu du site Merci d'votre aide, elle me sera bien précieuse :yais: Citer
Ephese3 Posté(e) 28 avril 2004 Auteur Posté(e) 28 avril 2004 Euh... approfondir ca va etre difficile puisque je n'ai 0cune consigne. Mais je peux t'expliquer ce que je dois faire. le site n'est qu'un petite partie du travail, j'ai du choisir une couleur --->le rouge. Sur base de photo de la couleur dans la ville de bruxelles, on doit faire une affiche, un banner,carte d'invitation,... Citer
David.G Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Ephese3, quel outil maitrises tu? as tu déjà fait un site? maitrises tu le flash (ça serai un gros plus ;) ) Citer
th59 Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Si ton site parle de la couleur rouge, ce serait peut être bien que le style de tes pages en tienne compte. Une adresse pas mal pour choisir les couleurs de son site grace au Chromoflash sur http://www.smartpixel.net/chromoweb/fr/index.htm Citer
DataWolf Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 j'ai du choisir une couleur --->le rouge.Sur base de photo de la couleur dans la ville de bruxelles, on doit faire une affiche, un banner,carte d'invitation,... On ne peut pas dire que le rouge soit une couleur dominante à Bruxelles : tu n'as pas choisi la facilité ! :/ Citer
thomas Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 je verais bien en logo un choux de Bruxelle s'accoupler avec une tomate :frenchy: Citer
Ephese3 Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Posté(e) 29 avril 2004 sorry pour la lenteur de ma réponse :frenchy: oui évidament ca fait quatre ans que j'utilie flash, illu, pphotoshoip,dream w., quark ,... mais aucun prog de 3D Si ton site parle de la couleur rouge, ce serait peut être bien que le style de tes pages en tienne compte. Une adresse pas mal pour choisir les couleurs de son site grace au Chromoflash sur http://www.smartpixel.net/chromoweb/fr/index.htm Merci bien ca ne me servira pas tro vu que j'ai deja ma gamme :) Je manque juste d'inspirtation et d'idée :??: Citer
Erwan Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 oui évidament ca fait quatre ans que j'utilie illu, pphotoshoip, Je manque juste d'inspirtation et d'idée :??: Ben moi c'est l'inverse et ça m'embete la :lol: Citer
th59 Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Je manque juste d'inspirtation et d'idée :??: :heu: Le Sénat est rouge à Bruxelles Citer
th59 Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Le 20 mars 2003 : Des jets d'oeufs remplis de peinture ont fameusement sali l'ambassade américaine. Occupant la petite ceinture de Bruxelles, les manifestants ont complètement paralysé le centre de Bruxelles et ont pu s'approcher de l'ambassade américaine à quelques mètres. Une ambassade transformée en forteresse et protégée par deux autopompes et un énorme dispositif policier. Des jets d'oeufs remplis de peinture ont fameusement sali l'ambassade et sa porte centrale couvertes de la couleur rouge, couleur sang des premières victimes irakiennes. Des fusées d'alarme ont été lancées dans le petit jardin du consulat. Citer
Messages recommandés