Anubis Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Bonjour, je suis un peu comment dire un noob en informatique Hardware ( Software aussi ) Je voulais simplement savoir car je viens de remplacer le ventilo de mon alim par un Enermax UC-8FAB j'ai le meme ventilo en extraction arriere de ma tour et sur mon proc simplement savoir pour ma catre graphique qui est un Geforce 4Ti4400 Leadtek trouvant les petits ventilateur d'origine trop bruillant je lui ai mis un 80*80 Xdream cool master sous volté en 5 Volts je voulais juste savoir si cela suffisai pour la refroidir car je trouve que le rad superieur qui est derriere la carte (qui couvre le derriere de la ram) et un peu chaud . C'est grave docteur? merci d'avance Stay and Perform Citer
Eagleib Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Tant que tu n'a pas de freeze pendant que tu joue ne t'en fais pas :dingue: Toujours avec les températures lol Citer
Anubis Posté(e) 28 avril 2004 Auteur Posté(e) 28 avril 2004 Ouai j'avais deja entendu parler de freeze mais en faite je voulais simplement demander si sa grille ou si sa reboot avant Citer
mike59 Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 salut je suis d'accord avec eagleib tant que t'as pas de freeze (ecran qui se fige) c'est que ta carte n'a pas trop chaud :biere: Citer
Messages recommandés