charlieboy Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 BONJOUR VOUS TOUS J'AI UN BROBLEME J AI CONVERTIE UN DIVX EN DVD PAS DE TROUBLE POUR LE SON OU LA VIDÉO MAIS QUAND JE GRAVE CA MARCHE AVEC UN DVD+RW ET QUAND JE METS UN DVD+R IL LE GRAVE MARCHE SUR MON ORDI ET QUAND JE LE METS DANS MON DVD DE SALON IL ME DIT (NO PLAY) POURQUOI ????????????? MERCI A L AVANCE DE VOTRE AIDE CHARLIEBOY Citer
Axtrane Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Déjà écrit plus petit et quelqu'un fera l'effort de te répondre, merci. En tout cas pour le moment j'y connais rien en dvd lol. Citer
vier Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Probleme classique de compatibilité de media, essaye une autre marque !! Citer
andréa Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Plus cher, achète un lecteur dvd multiformats. Citer
brus Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 essai avec des DVD -R et tout depant avec quel log tu grave :/ Citer
vier Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Si le RW fonctionne cela ne vient pas du logiciel de gravure par contre je viens de penser a quelques choses : essaye de graver ton DVD+R à la même vitesse que le +RW !! Citer
andréa Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Au fait, on te répond mais tu serais aimable de nous dire si tu progresses ou sinon quel est l'intérêt? :voila: Citer
Axtrane Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Faut pas lui en vouloir, il a répondu mais en PV : Je te remercie j ai changer de sorte de dvd et c est ok. pourtant pour mes copie de sauvegarde ca marche avec les memorex, mais pour les divx convertie en dvd ca marche pas bizzard. merci encore CharlieBoy Citer
Messages recommandés