thomahawk4 Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 voilà les poto,je ms uun cd ,un dvd un c de données et mon lecteur samsung 616e qui a 4 mois et qui marché trés bien ne reconnais aucun cd ou dvd suite a formatage!! j'ai verifier les branchemt cables alim etc!!!!(la diode verte clignote 3 ,4 sec qd je met un dvd) enfin je suis perdu sutt que en 3 jours il a remarché ce con!!!svp aidez moi je crack!!!!!!!!!! :coolspot: Citer
tzinzin Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 ESSAYE TOUT D ABORD CE graveur sur une autre machine et dit nous si c ok .... sinon c'est qu'il est hs ! Citer
thomahawk4 Posté(e) 30 avril 2004 Auteur Posté(e) 30 avril 2004 oué bon les gars je me suis fé preté un lecteur un lg!!!mastoc bruyant bref je démonte mon samsung ,je monte l'autre je redémarre et boum!!nickel!! alors des nerfs je met en piece le samsung conton tige alcool pr vitre et je nettoie la lentille je redémonte l'autre et bala il remarche nickel pr le moment!!!mafoi :frenchy: :yais: on verra bien!! Citer
Messages recommandés