fallken Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 ben a un moment meme celui qui film est a 300km/h et se fait doubler en wheeling c pas mal non plus :lol: Citer
jojo le haricot Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 c'est hallucinant :decoiff: :decoiff: :decoiff: Citer
Axtrane Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Pour les fans, je conseille un vieux reportage tout aussi interessant, dispo sur la mule et peut être sur le net, ca s'appelle le-prince-noir-fr-100%_by_cyber-motard.com.avi (nom de fichier direct, vous trouverez plus vite). Il va moins vite, mais le périph à paris c'est autre chose ........ edit : autre genre mais en voiture : Getaway In Stockholm 2.mpg Citer
Erwan Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 En down 300Mo pour le second quand même ça a interet de déchirer sa maman. Citer
Axtrane Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 259 mo exactement, pour 26min de vidéo, et dans un genre un peu plus "rally", je te conseille très fortement ça : "Course de Pikes Peak (Ari Vatanen).mpeg" grand prix du flim, festival de chamonix 66mo, 5 min de pures sensations, je le dédie à tous les troufions qui disent avoir une bagnole tunné qui déchire toutes les autres et qui croient être des dieus de la conduite. Et un reportage sur ce même type de courses: WRC Rally - 205 Turbo 16 - Pikes Peak - reportage - fr.mpg. Bon courage. Citer
Eagleib Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 C'est un moteur d'hélico qu'il y a dessus donc la moto a 371 km/h :hello: Tu es sur qu'elle fait 500ch pour la moto de la vidéo ? Car même pour la Y2K ( grise ) La turbine de la Y2 K est enserrée dans un cadre pérmitérique de section rectangulaire en aluminium. Il est naturellement surdimensionné afin de passer au sol les 300 CV de la bête! La vitesse max. de cette moto hors norme est estimée à 400 km/ h! Au fait c'est quoi cette voiture ( de M. been )? Citer
sparda32 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Pikes Peak ca c'est de la course qui dechire sa maman !!!!!!!!!! :yais: D'ailleurs je crois que le record de Vatanen tient tjs :heu: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 259 mo exactement, pour 26min de vidéo, et dans un genre un peu plus "rally", je te conseille très fortement ça : "Course de Pikes Peak (Ari Vatanen).mpeg" grand prix du flim, festival de chamonix 66mo, 5 min de pures sensations, je le dédie à tous les troufions qui disent avoir une bagnole tunné qui déchire toutes les autres et qui croient être des dieus de la conduite. Et un reportage sur ce même type de courses: WRC Rally - 205 Turbo 16 - Pikes Peak - reportage - fr.mpg. Bon courage. Copieur. :o J'ai toutes les mêmes vidéos. On doit avoir des connaissances communes a mon avis, c'est quand même suspect. :D Citer
jojo le haricot Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Au fait c'est quoi cette voiture ( de M. been )? il s'agit de la mac laren F1 Citer
Axtrane Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 259 mo exactement, pour 26min de vidéo, et dans un genre un peu plus "rally", je te conseille très fortement ça : "Course de Pikes Peak (Ari Vatanen).mpeg" grand prix du flim, festival de chamonix 66mo, 5 min de pures sensations, je le dédie à tous les troufions qui disent avoir une bagnole tunné qui déchire toutes les autres et qui croient être des dieus de la conduite. Et un reportage sur ce même type de courses: WRC Rally - 205 Turbo 16 - Pikes Peak - reportage - fr.mpg. Bon courage. Copieur. :o J'ai toutes les mêmes vidéos. On doit avoir des connaissances communes a mon avis, c'est quand même suspect. :D J'avais qu'une source en les téléchargeant, la mule, mais je me demande si c'est libre de droits ce genre de vidéos, des TVRIP pour la plupart......... :heu: Citer
Erwan Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Ragleib, tu ne peux comparer suivant les chevaux un moteur de moto ou de voiture, voire de bateau, en terme de cheevaux avec vitesse... Il évolue dans un milieur complétement different, il n'ont pas les même contraintes ni le meme poids formes.... Rien de comparable donc :biere: :biere: Citer
Eagleib Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Ragleib, tu ne peux comparer suivant les chevaux un moteur de moto ou de voiture, voire de bateau, en terme de cheevaux avec vitesse... Il évolue dans un milieur complétement different, il n'ont pas les même contraintes ni le meme poids formes.... Rien de comparable donc :biere: :biere: Ce sont 2 motos que j'essaye de comparer, celle qu'il y a sur la vidéo et la Y2K ( grise )(avec un moteur d'hélico ). Citer
fallken Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 alors cette comparaison elle en est ou? :) Citer
sparda32 Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 http://membres.lycos.fr/cyberkaiser/300kmp....%20(dawca).mpg http://membres.lycos.fr/cyberkaiser/ghosttrailer.mov 2 petites video de cinglé :dingue: Citer
jojo le haricot Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 arf,fait ch..r,ça rame pour les lires!!!! Citer
jojo le haricot Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 c'est bon,c'est reparé,alors,la moto,c'est affolant!!!!!!!!! Par contre,le truc du macdo,c'est trop fort J'attends la 3éme vidz,je suis en train de la telecharger. Citer
sparda32 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Ouééé....mais pour s'amuser en toute securité rien ne vaut un circuit :yais: Citer
Baptiste Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 http://www.z750.org/forum/0904-sil-feux_jour_aout.pdf http://www.lerepairedesmotards.com/actu/20...04_petition.htm :hello: merci Citer
genesis Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 j'ai eu mon permis et je roule en gsxf750 noir top moumoute de la mort qui tue :o Citer
Baptiste Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 :decoiff: tu vient d'avoir ton permis et tu roule sur ce bolide ??? ah zut, c'est pas pour ça que je post BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!! ! on met le A et on roule tout doucement hein ? ... en tout cas féloche l'ami Citer
genesis Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 tu plaisantes pas de A j'ai eu mon permis en 1988 ,la moto c'est la mise à jour 2.0 :D Citer
Axtrane Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 http://membres.lycos.fr/cyberkaiser/300kmp....%20(dawca).mpg http://membres.lycos.fr/cyberkaiser/ghosttrailer.mov 2 petites video de cinglé :dingue: Juste en passant, je précise aux étonnés passionnés par la première vidéo, qu'elle est bidon, ou alors vous irez m'expliquer comment on fait du 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes, et surtout si vous faites de la moto, je double des voitures a 150 beaucoup plus vite que lui a 300............. Citer
Messages recommandés