Big Deutsch Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 :hello: Salut tout le monde! :hello: Avis aux connaisseurs. Il y a trois semaines j'ai formaté mon disque dur principal et quand j'ai tout réinstallé tout marchait bien jusqu'au jour où ça a marché moins bien. :voila: Je peux plus lancer mes exécutables directement. il faut que je clique droit et fasse "Exécuter en tant que...", ce qu'est pas pratique! Please help! Merci! :yais: Citer
thomas Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 il faut que je clique droit et fasse "Exécuter en tant que..." quoi ? Citer
Big Deutsch Posté(e) 30 avril 2004 Auteur Posté(e) 30 avril 2004 sur le fichier.exe (par exemple Paint, Néro,...) je clique dessu avec le bouton droit, le menu se déroule et je vais sur "Exécuter en tant que..." et la je cjique "ok" Citer
Big Deutsch Posté(e) 30 avril 2004 Auteur Posté(e) 30 avril 2004 et c'est que comme ca que je peux lancer les applications c'est cool, non? :yais: Citer
thomas Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 c'est pas le type du fichier qui serait mal reconnu ? t'as qqchose dans "option dossier - types de fichiers - .exe ? Citer
Big Deutsch Posté(e) 2 mai 2004 Auteur Posté(e) 2 mai 2004 non ce sont tous les executables qui ne marche pas, d'ailleursdans panneau de config je peux rien lancer, dans menu demarrer executer je peux rien faire, donc g pas accés a msconfig, regedit rien!!! je suis dans une mouise qui sans format c: a plein nez! :( Citer
Undertaker Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 heu tu doit etre en utilisateur restreint....log toi sous admin et donne toi les plein pouvoir..... Citer
Big Deutsch Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Posté(e) 4 mai 2004 ne vous en faite plus g du formater mon pc... donc plus de probleme! merci qd meme! :yais: Citer
DataWolf Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 heu tu doit etre en utilisateur restreint....log toi sous admin et donne toi les plein pouvoir..... Un user restreint qui pourrait "Exécuter en tant que..." ?! Je n'y crois pas. Une fausse manip dans la bdr, peut-être ? Citer
Big Deutsch Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Posté(e) 5 mai 2004 moi non plus g pas trop compris ce qui pouvait m'arriver... :zarb: Citer
Messages recommandés