user Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 apres avoir formaté mon pc, les ports usb ne sont plus reconnu en usb2 que faut il faire ? :dingue: Citer
user Posté(e) 30 avril 2004 Auteur Posté(e) 30 avril 2004 si t'es sous xp, mettre le pack 1 je l'ai fait mais pas de resultat Citer
chito Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 salut tes usb sont ils quand meme reconnus en 1? si oui, regarde dans ton pano de config, systeme, materiel, gestionnaire des periph. y a t il des points d'interrogation? si oui, drivers à installer. si usb pas du tout reconnu, ni en 1 ni en 2, regarde dans ton bios. ciao Citer
thomas Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 ensuite, tui va la où ya le "?" dans le gestionnaire de périphérique (clic droit poste de travail, propriété, Matériel) et tu fais réinstaller le driver. Tu lui met le cd d'install de ta carte mère et ça devrait aller. Citer
user Posté(e) 1 mai 2004 Auteur Posté(e) 1 mai 2004 exactement thomas !!!!!!!!!!!!! je vais essayer puis je donne des nouvelles. merci mais ou est donc passé les drivers de ma carte mere. (je dois dire que l'ordre et moi cela fait 2 :lol: ) Citer
chito Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 regarde dans la boite de la carte mere. elle est en haut de l'etagere là. je la vois. :dingue: Citer
thomas Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 saluttes usb sont ils quand meme reconnus en 1? si oui, regarde dans ton pano de config, systeme, materiel, gestionnaire des periph. y a t il des points d'interrogation? si oui, drivers à installer. si usb pas du tout reconnu, ni en 1 ni en 2, regarde dans ton bios. ciao ensuite, tui va la où ya le "?" dans le gestionnaire de périphérique (clic droit poste de travail, propriété, Matériel) et tu fais réinstaller le driver. Tu lui met le cd d'install de ta carte mère et ça devrait aller. on a répondu en même temps :frenchy: Citer
chito Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 on est vraiment des betes. si avec tout ca, il n'y arrive pas, ben..... ce sera tant pis Citer
Messages recommandés