gégé50 Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Bonjour, Pinnacle intant cd/dvd a-t-il déjà été testé sur le site, je ne l'ai pas trouvé ? Sinon qu'est-ce que vous en pensez ?.... :biere: Je viens d'acheter un portable & il est dessus. Citer
locutusdeborg Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Bonjour. Bon programme, mais mal conçu, aucune interactivité entre les différants programmes installer de cette suite Pinnacle Instant CD & DVD 8. J'ai utiliser InstantCopy 8 pendant +/- 3 mois (+/- 30 DVD fait avec), trés bonne qualités de réencodage, grave lui même ces fichiers qui sont propriétaire (pdi), son gros probléme, trés instable quand ont installe l'InstantDrive (lecteur virtuel). Donc ce n'est pas ce que l'ont fait de meux, l'instabilité est un problème récurant chez Pinnacle, donc si tu as nero 6, il vaut mieux supprimer Pinnacle. Salut. Citer
gégé50 Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Posté(e) 3 mai 2004 Bon programme, mais mal conçu, aucune interactivité entre les différants programmes installer de cette suite Pinnacle Instant CD & DVD 8. J'ai utiliser InstantCopy 8 pendant +/- 3 mois (+/- 30 DVD fait avec), trés bonne qualités de réencodage, grave lui même ces fichiers qui sont propriétaire (pdi), son gros probléme, trés instable quand ont installe l'InstantDrive (lecteur virtuel). Donc ce n'est pas ce que l'ont fait de meux, l'instabilité est un problème récurant chez Pinnacle, donc si tu as nero 6, il vaut mieux supprimer Pinnacle. :hello: ...Merci de ton Analyse et de tes conseils locutusdeborg, il etait livré installé sur le portable, je ne vais pas me casser la tête avec, je vais utiliser ce que je me sers d'habitude.... :biere: Citer
locutusdeborg Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 gégé50 Ecrit le May 3 2004, 04:34 PM :hello: ...Merci de ton Analyse et de tes conseils locutusdeborg, il etait livré installé sur le portable, je ne vais pas me casser la tête avec, je vais utiliser ce que je me sers d'habitude.... :biere: Sage décission :yais: J'avait juste oublier de dire que les +/- 30 DVD fait avec InstantCopy 8 était tous réussis. Citer
Messages recommandés