totovivelesanimaux Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 bonjour je veux savoir comment creer un forum ou un chat avec frontpage !! :applaudir2: Citer
billy Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Salut, Pourquoi ne créerai tu pas un forum en Phpbb ? C'est beaucoup plus simple et c'est bien expliqué sur le net. Billy Citer
Erwan Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Salut, Pourquoi ne créerai tu pas un forum en Phpbb ? C'est beaucoup plus simple et c'est bien expliqué sur le net. Billy IPB :o Ilo y en a d'autre type, mais celui là est beau et pratique Citer
billy Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 J'ai pas bien compris ce que tu as mis Erwan. Désolé (une mauvaise compréhension de ma part ça arrive). c'est quoi IPB ? :??: :??: Citer
Erwan Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 tu es dessus :biere: Invision power board http://www.ibf-french.com/index.php?act=download pour la traduction française il est plus optimisé que phpbb Citer
billy Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Invision power board Trop con, dès fois j'ai trop de mal, désolé Mais Phpbb aussi tu peux l'optimiser, il existe des scripts pour ça aussi. Plein de forum sur le net parle de ça. Billy Citer
Messages recommandés