Baptiste Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 salut a tous, voila, j'ai quake III arena, udpate 1.32. et des que je veux me connecter a serveur, il veut qu je télécharge un fichier(pas tout l temps) sauf qua a chaque fois ça me met ça : je precise que je n'ai pas une version pirate. Citer
Erwan Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 ??? tu veux jouer sur un server avec un mod, il faut que tu l'installe avant de vouloir te connecter Citer
Baptiste Posté(e) 1 mai 2004 Auteur Posté(e) 1 mai 2004 ouai mais le mod je le trouve ou? et puis, comment je sais quel mod c'est? Citer
Erwan Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 essaie ça http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...c=6532&hl=quake Tu auras des adresses et peut etre plus encore :respect: Citer
Baptiste Posté(e) 1 mai 2004 Auteur Posté(e) 1 mai 2004 les adresses présnte je mes connais déja et le reste ne m'aide pas. mais merci quand même erwan. Citer
Erwan Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 ben les mods tu les trouve sur les sites, apres pour savoir quel mod tu dois avoir des information du serveur normalement Citer
David.G Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Baptiste : t'as essayé en passant par un logiciel du type The all seeing eyes ? Citer
Baptiste Posté(e) 2 mai 2004 Auteur Posté(e) 2 mai 2004 non je n'avais pas essayé. ça marche maintenant. (sur q3 1.32 et 1.16n, je vais essayer avec UrT) merci pour vos réponses Erwan et Mougo Citer
Messages recommandés