SEB Posté(e) 1 mai 2004 Share Posté(e) 1 mai 2004 D'ici peu, on aura peut etre l'occasion de faire faire des stickers BH. Voila un peu le genre : A coller sur votre voiture, votre skooter, votre casque, votre skate booard, votre PC, votre copine, votre télé, votre sac à dos, votre fenêtre, votre porte, etc... Bref sur tout ce que vous voulez ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 1 mai 2004 Share Posté(e) 1 mai 2004 votre copine :o Et si elle veut pas :mmm: :lol: :lol: :frenchy: :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 1 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2004 pfff ... faut pas lui demander :o faut lui coller dans le dos, ni vu ni connu :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 1 mai 2004 Share Posté(e) 1 mai 2004 :yais: :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 1 mai 2004 Share Posté(e) 1 mai 2004 pfff ... faut pas lui demander :o faut lui coller dans le dos, ni vu ni connu :frenchy: Ah c'est sur vu comme ca :heu: je lui collerai sur son debardeur :frenchy: lolll Je trouve que c'est mieux de le mettre en anglais qu'en fraçais :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 1 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2004 yes in english of course :yais: Par contre, je me demande si on écrit : "I am a BH Member" ou "I'm a BH Member" la seconde solution me parait plus correcte non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 1 mai 2004 Share Posté(e) 1 mai 2004 +1 Je suis daccords avec toi la 2 ème est mieux :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 mai 2004 Share Posté(e) 1 mai 2004 yes in english of course :yais: Par contre, je me demande si on écrit : "I am a BH Member" ou "I'm a BH Member" la seconde solution me parait plus correcte non ? Euh, en prononciation c'est pareille, mais ça dépends le prix du stickers est à la lettre? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 1 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2004 Euh, en prononciation c'est pareille, mais ça dépends le prix du stickers est à la lettre? :D non J'ai modifié les stickers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 "I am a BH Member" ou "I'm a BH Member" ? A l'écrit, on ne contracte pas. C'est plus correct. La bonne formule est donc "I am a BH member". :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 A l'écrit on peut contracter, c'est moins correct mais ça change *un peu* le sens de la phrase (si on contracte pas, on insiste un peu sur le "am", comme si on disait "oui, je suis un membre de BH"), mais c'est vraiment négligeable En plus je me trompe peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 ce n'est pas qu'une simple contraction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 si mais je crois quand même qu'il y a une petite nuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 2 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2004 Perso je pense que les deux sont correctes mais je peux me tromper :/ :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 Oui les 2 sont correctes, je disais juste qu'il me semblait qu'il existait une nuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 Oui, mais dans les deux cas c'est bon, car meme si la nuance c'est une accentuation sur le je suis, ce n'est pas négatif, au contraire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 A l'écrit on peut contracter, c'est moins correct mais ça change *un peu* le sens de la phrase (si on contracte pas, on insiste un peu sur le "am", comme si on disait "oui, je suis un membre de BH"), mais c'est vraiment négligeable absolument ! tu as entièrement raison avec le sens de la phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 Normalement c'est donc la contraction qui est la plus adaptée (si on va vraiment chercher loin on pourrait dire que le "am" c'est aussi pour dire que tu es fier d'être membre de BH, sous entendu normalement tu devrais en avoir honte). Qui a dit que j'allais chercher trop loin ? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 2 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2004 j'ai passé commande de la version "I'm ..." :o pourquoi ? parce que je prefere :o :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 Dictateur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 Longue vie a Seb (ben oui quoi pas envie de me faire expulser :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 2 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2004 allez hop ! un sticker offert pour le fayot du 1er rang. :o :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 Fayot Erwan :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 moi j'ai un sticker :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 Moi je m'en fous j'ai un sticker NVIDIA sur ma calculette :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés