Baptiste Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 lool ouai bon j'ai vérifié, que ça soit i'm ou i am, c'est pareil! sauf, que les anglais, a l'écrit mettent i am pour du langage soutenu, et i'm pour du langage familier. par contre au usa c'est quasi partout i'm voila :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 Non il y a une petite différence de sens, enfin c'est pas vraiment de sens mais c'est ce sur quoi on insiste. Mais c'est surtout à l'oral, à l'écrit oui je pense qu'il y a moins de différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 Moi je m'en fous j'ai un sticker NVIDIA sur ma calculette :o :lol: :lol: Genre, j'ai un autocollant porshe sur ma lada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 Ah oui mais ça va devenir une pièce de collection :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 reste a savoir quelle est la calculette....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 Une graph 35 :heu: Mais j'ai plus d'autocollants pour mettre sur ma classpad :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 Moi je m'en fous j'ai un sticker NVIDIA sur ma calculette :o :lol: :lol: Genre, j'ai un autocollant porshe sur ma lada T'as quoi contre les autocollants porsche ? j'en ai un sur ma voiture moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 Moi je m'en fous j'ai un sticker NVIDIA sur ma calculette :o :lol: :lol: Genre, j'ai un autocollant porshe sur ma lada T'as quoi contre les autocollants porsche ? j'en ai un sur ma voiture moi :( wouais, c'est une SEAT ? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 Ben ouais, vaut mieux ça que l'inverse lol :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 Ben ouais, vaut mieux ça que l'inverse lol :bou: wouah, c"était pas méchant :cool: il y a une vingtaine d'années, ma femme avait une ibiza avec un autocollant : "MOTORISED BY PORSCHE" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 Ben ouais, vaut mieux ça que l'inverse lol :bou: wouah, c"était pas méchant :cool: il y a une vingtaine d'années, ma femme avait une ibiza avec un autocollant : "MOTORISED BY PORSCHE" :D C'etait vrai ? Non parceque y'a bien eu des Citroen a moteur Maserati donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 autocollant :"MOTORISED BY PORSCHE" :D C'etait vrai ? Non parceque y'a bien eu des Citroen a moteur Maserati donc... bin oui c'était vrai mais c'était un petit 1300 cc dessinné par porsche et construit par VW je crois :coolspot: nous étions en 1982 Edit : ma femme (comme dirait colombo) me rapelle aussi que la culasse du moteur était moulée au nom de porsche ce qui voudrait dire qu'ils fabriquaient bien ces moteurs ou du moins la culasse.... mais par rapport à une 911. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 autocollant :"MOTORISED BY PORSCHE" :D C'etait vrai ? Non parceque y'a bien eu des Citroen a moteur Maserati donc... bin oui c'était vrai mais c'était un petit 1300 cc dessinné par porsche et construit par VW je crois :coolspot: nous étions en 1982 OK. :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 c'est pour ça qu'a l'époque, les 2cv des bonnes soeur allées aussi vite :heu: ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 Bah voilà, moi j'ai une splendide Seat Ibiza Special 1.2L toute cabossée (bosses d'origine) de 89-90 avec sur les cotés l'autocollant (d'origine) System Porsche. En tout cas elle roule, et j'en grille un paquet sur route de montagne en hiver (les pneus neiges ça aide :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 c'est pour ça qu'a l'époque, les 2cv des bonnes soeur allées aussi vite :heu: ....... Hommage à Louis de Funès ? Sacré gendarme :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 Moi je m'en fous j'ai un sticker NVIDIA sur ma calculette :o :lol: :lol: Genre, j'ai un autocollant porshe sur ma lada T'as quoi contre les autocollants porsche ? j'en ai un sur ma voiture moi :( c'est une image :biere: Mais bon moi les autocollants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés