parmi Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 sur mon intel p4(2.8Ghz) il ya un ventilo (d'origine) que je trouve fort bruyant et pas tres puissant . j'aimerai bien changer pour un autre genre un zalman ou dans le meme style mais le seul probleme est que sur le ventilo d'origine il y une étiquette qui m'empèche de l'enlever et si je bouge l'étiquette je perd la garantie de 3 an dur le processeur . alors j'aimerai savoir si sans trop OC le processeur en 3 ans peut il arriver qqch ? ou si vous avez d'autre solution pouvez vous m'en faire part Citer
mike59 Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 si tu fais gaffe à ce que tu fais et que tu n'y vas pas comme un bourrin il n'y aura pas de probleme :voila: Citer
chito Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 comment utilises tu ton pc? si tu aimes suivre à peu pres le cours de l'informatique et que tu joues beaucoup, il se peut que tu changes de pc dans moins de 2 ans donc la garantie, on s'en fout sauf la premiere année. voila ciao Citer
parmi Posté(e) 2 mai 2004 Auteur Posté(e) 2 mai 2004 bah oué mais alors si je change le zalman est il vraimant bon ? si non que me conseillez-vous ? Citer
chito Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 bidouille ton pc, si tu es vigilant, ca ne risque rien. le zsalman est tres bien, tu vas perdre 5° environ. mais ca depend de pas mal de chose autour aussi ciao Citer
infomatique Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 S'il t'arrive un pépain, tu n'est pas obligé de leur dire que tu as changé ton ventirad :biere: Citer
marcel@ Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 salut tout le monde :biere: chito Ecrit le May 3 2004, 01:01 AM le zsalman est tres bien, tu vas perdre 5° environ. mais ca depend de pas mal de chose autour aussi trés juste je vient de changer mon ventillo de la box par un thermalkate spark 7 et j'ai rien gagné en temperature :pleurer: mais par contre j'ai un ventillo qui est sur le coté il etait en extraction je l'ai retourner pour apporté de l'air frais et la j'ai gagnée deux petit dégre comme dit chito mal de chose autour aussi mais bon part contre n'ai pas peur de changer le ventillo du proc car moi je n'avait jamais changer et c'etait facile :yais: avec l'aide des personne sur le forum :respect: @+ Citer
Messages recommandés