marwan Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 Bonjour... J'ai acheté dans une brocante un Macintosh Powerbook 100 lorsque je le lance il m'affiche une disquette j'essaye une des deux disquette d'installation mais ca ne marche pas ça affiche une croix dans une disquette. Est ce que quelqu'un saurai comment je doit faire pour l'allumer. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 Ouh là, c'est une antiquité ce truc (16 MHz, 2 Mo RAM), désolé j'ai aucune idée de comment le faire marcher. Essaies ce site : http://www.lowendmac.com/pb/100.shtml En bas y'a plein de liens où tu trouveras peut être des trucs intéressants ou des personnes à qui t'adresser (par contre il va falloir parler anglais :zarb: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 a quoi ça sert un vieu truc pareil ???????, :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 a quoi ça sert un vieu truc pareil ???????, :decoiff: surement pour collectioner ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 non, pour jouer a far cry :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chito Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 jouer à far cry, telecharger et ripper tout en meme temps . je sais, je ne suis pas drole. j'ai fais l'ecole du rire mais j'ai rate l'ecrit et l'impro. ciao :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 C'est un vieux coucou ton truc, juste bon à mettre à la poubelle. j'espère pour toi que tu ne l'a pas payé cher. Remarque la dernière fois j'ai été dans une brocante, y'en a un qui vendait un Thomson TO7-70 (faut le faire quand même), moi j'oserai même pas vendre une boue pareille. Billy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwan Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2004 Bonjour... Je l'ai payé 10 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés