bruno Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Salut :) J'ai ces fichiers qui meme apres les avoir supprimés sont reapparus comme par magie: Setup.exe Uninstall.exe Autorun.inf Ils se placent à la racine de mes disques (physiques ou logiques) et si je double clic sur un de mes disques,l'autorun.inf est lancé et cela a pour effet d'ouvrir le dossier "mes documents"! Je precise que j'ai un antivirus à jour qui ne trouve rien à dire sur ce fichiers.... MAIS mon pare-feu me dit que SMVSS.EXE a changé! Et c'est ce processus qui se lance si je double clic sur Steup.exe (et oui j'ai esayé...mais de toute facon i letait executé à chaque fois que j'ouvrais un de mes disques :( J'ai essayé de les supprimés il ya environ une semaine mais ils sont revenus! J'ai un peu cherché sur le net mais avec des noms aussi peu spécifiques..c'est pas evident... Merci pour vos aides @+ ;) Citer
DataWolf Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Je crois que tu t'es chopé W32.dedler.worm ! C'est quoi ton antivirus ? Citer
bruno Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Posté(e) 4 mai 2004 Salut :) C'est bon,mon antivirus (panda) m'a nettoyé le fichier Smvss.exe .... il etait temps! ;) Je surveille si mes fichiers fantomes vont reapparaitre mais je crois que c'etatit lié :) Il sagisait du nouveau irus dont on entend parler ? Sasser ou kkchose comme ca ? Merci @+ Et MERDE au createur de virus Citer
DataWolf Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Il sagisait du nouveau irus dont on entend parler ? Sasser ou kkchose comme ca ? T'as pa du en entendre parler beaucoup ! Sasser fait (entre autres) rebooter ta machine. Citer
Messages recommandés