parmi Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 qd je vx télécharger un fichier (un prog) bah la page se coupe j'aimerai savoir d'ou sa viens ? Citer
billy Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Comment ça ? Pourrais tu être un peu plus précis. Tu est sur quel Os ? C'est quel navigateur internet ? Billy Citer
parmi Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Posté(e) 3 mai 2004 oops désolé pour ces ptits détails oubliés bah je suis sous windows xp pro et j'ai internet explorer 6.0.2800 Citer
parmi Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Posté(e) 5 mai 2004 jviens de me rendre compte que sa plantais en général que quand je devais télécharger un programme car des tt les autres fichiers passes (vidéo, photo,...) Citer
marcel@ Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 salut j'ai aussi le probleme a se que j'ai remarquer ses lorsque on télecharge sur FTP ou HTP je ses plus exactement mais il me semble que ses sur FTP ta essayer sur cubic moi la page se coupe alors je vais ailleurs mais ses vrais que ses embétent bonne chance @+ Citer
parmi Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Posté(e) 5 mai 2004 merci a toi mais c bizzard que c'est que quand je télécharge des progs :/ Citer
marcel@ Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 je suis tout a fait d'accord avec toi moi aussi uniquement lorsque je télechargedes prog :heu: et en plus pas tout le temps vraiment bizard l'informatique @+ Citer
DataWolf Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 sa plantais en général que quand je devais télécharger un programme car des tt les autres fichiers passes (vidéo, photo,...) T'es sur que tu télécharges : tu n'exécutes pas ? Citer
parmi Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Posté(e) 6 mai 2004 nan par exemple jveux prendre une démo sur se site bah i charge la page mais ya rien qui viens par contre pour des trucs de guitare sa marche Citer
marcel@ Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 salut tout le monde :biere: Undertaker Ecrit le May 5 2004, 09:18 PM firewall qui bloque les ftp?? pour ma part j'ai kerio 2.0.15 il faut que je regarde dans les option de kerio merci pour la piste @+ Citer
marcel@ Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 salut :biere: Undertaker Ecrit le May 5 2004, 09:18 PM firewall qui bloque les ftp?? merci pour ta reponse :respect: :respect: qui pour moi etait la bonne j'avait pas fait le rapprochement :heu: bonne chance a toi parmi :hello: merci @+ Citer
Messages recommandés