spep Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 bonjour a tous(tes) je voudrais faire une copie de sauvegarde d un dvd. j ai jeté un oeil sur different forum et en general on propose dvd shrink + nero . j ai passe mon dvd par dvd shrink et j obtien des fichier bup ifo et vob t ensuite?? que dois je faire avec ces fichiers, quels sont ceux qui sont video audio etc. j ai essaye plusieurs combinaisons sans resultat le nero dit que le dvd ne sera pas lisible. ou fo t il place les fichier obtenu au shrinkage fo t il utiliser nero t comment nerotiser. merci et a + Citer
JPF8 Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 slt, avec l'assistant nero ce sera plus facile: :cool: nouveau dvd ==>autre format dvd==>video dvd==>ok dans le fichier video ts. tu déplace tous les fichiers que dvd shrink a fais de ton film et tu graves c'est tout :) Citer
DataWolf Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Mieux : va dans les options de shrink pour qu'il enchaine la gravure avec Néro automatiquement : tu n'auras rien à faire qu'à mettre le dvd vierge et le retirer pour l'étiqueter. :yais: Citer
spep Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Posté(e) 4 mai 2004 :yais: merci, merci, mais il n'y a rien a mettre dans le rep audio-ts?? sinon je vais essaye de mettre l option sur dvd shink pour qu il fasse le lien auto avec nero a + Citer
JPF8 Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 salut, non, le répertoire audio-ts est toujours vide la méthode que je t'ai donnée sert pour le film déjà rippé sur le HDD, pour les nouveaux films laisse dvdshrink faire le boulot :yais: Citer
spep Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Posté(e) 6 mai 2004 merci ca a bien marche pour celui que j avais schrinker sur le hdd. :coolspot: mais quand j ai voulu en faire un autre j ai pas trouve la fonction qui grave avec nero en auto :( j ai une version 3.5 je crois de dvdschrink (beta) quelle est la version qui permet de graver direct. :??: merci a + :biere: Citer
Denix Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 hmmm si tu veux 1 copie de save pk tu veux en faire une autre :heu: slt,avec l'assistant nero ce sera plus facile: nouveau dvd ==>autre format dvd==>video dvd==>okdans le fichier video ts. tu déplace tous les fichiers que dvd shrink a fais de ton film et tu graves c'est tout tout a deja ete dit :yais: Citer
JPF8 Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 ai une version 3.5 je crois de dvdschrink (beta) quelle est la version qui permet de graver direct. tél. la version 3.17 c'est celle-là, et tu peux la trouver sur le site de BH :) a+ Citer
Messages recommandés