Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous(tes)

je voudrais faire une copie de sauvegarde d un dvd. j ai jeté un oeil sur different forum et en general on propose dvd shrink + nero .

j ai passe mon dvd par dvd shrink et j obtien des fichier bup ifo et vob t ensuite??

que dois je faire avec ces fichiers, quels sont ceux qui sont video audio etc.

j ai essaye plusieurs combinaisons sans resultat le nero dit que le dvd ne sera pas lisible.

ou fo t il place les fichier obtenu au shrinkage

fo t il utiliser nero t comment nerotiser.

merci et a +

Posté(e)

slt,

avec l'assistant nero ce sera plus facile: :cool:

nouveau dvd ==>autre format dvd==>video dvd==>ok

dans le fichier video ts. tu déplace tous les fichiers que dvd shrink a fais de ton film et tu graves c'est tout :)

Posté(e)

Mieux : va dans les options de shrink pour qu'il enchaine la gravure avec Néro automatiquement : tu n'auras rien à faire qu'à mettre le dvd vierge et le retirer pour l'étiqueter. :yais:

Posté(e)

:yais:

merci, merci,

mais il n'y a rien a mettre dans le rep audio-ts??

sinon je vais essaye de mettre l option sur dvd shink pour qu il fasse le lien auto avec nero

a +

Posté(e)

salut,

non, le répertoire audio-ts est toujours vide

la méthode que je t'ai donnée sert pour le film déjà rippé sur le HDD, pour les nouveaux films laisse dvdshrink faire le boulot :yais:

Posté(e)

merci ca a bien marche pour celui que j avais schrinker sur le hdd. :coolspot:

mais quand j ai voulu en faire un autre j ai pas trouve la fonction qui grave avec nero en auto :(

j ai une version 3.5 je crois de dvdschrink (beta) quelle est la version qui permet de graver direct. :??:

merci a +

:biere:

Posté(e)

hmmm

si tu veux 1 copie de save pk tu veux en faire une autre :heu:

slt,

avec l'assistant nero ce sera plus facile:

nouveau dvd ==>autre format dvd==>video dvd==>ok

dans le fichier video ts. tu déplace tous les fichiers que dvd shrink a fais de ton film et tu graves c'est tout

tout a deja ete dit :yais:

Posté(e)
ai une version 3.5 je crois de dvdschrink (beta) quelle est la version qui permet de graver direct. 

tél. la version 3.17 c'est celle-là, et tu peux la trouver sur le site de BH :)

a+