d@m@u Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 je recherche un routeur ADSL pour mettre derriere une future freebox sachant ke le routeur doit avoir le Wifi ;) le kel me conseilleriez vous? vos experiences aussi je pense au Linksys WRT54G Citer
billy Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Salut Il me parait pas mal comme routeur Wifi, sinon t'a Netgear comme marque, c'est plus cher mais c'est de la bonne qualité. Billy Citer
d@m@u Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Posté(e) 4 mai 2004 netgear non merci ca sature de trop et puis linksys = cisco dc gage de qualite meme si c encore un produit linksys disons que j'en ai fait fonctionne, et vu fonctionne ds une boite et ca m'a l'air pas mal surout que je n'aurai que trois postes dc voila pas besion d'une puissance d'emission de fou non plus Citer
billy Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Linksys si c'est la marque Cisco, tu peux y aller sans problème. C'est une bonne marque, les 3/4 des entreprises s'équipent en Cisco. Billy Citer
d@m@u Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Posté(e) 5 mai 2004 oui je c bien ds les boites ou j'ai taffe c le cas mais le barricade aussi est bien SMC lekel prendre? est ce ke le linksys sature la table nat? comme les netgear par ex? Citer
billy Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 lekel prendre?est ce ke le linksys sature la table nat? comme les netgear par ex? La, je peux pas te dire, je ne suis pas assez expert en la matière. Désolé. Billy Citer
David.G Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 netgear non mercica sature de trop ? après avoir bien configuré les logiciels de peer to peer et avoir mis a jour le firmware, aucun probleme chez moi ;) enfin j'y connais rien et c'est mon premier routeur :voila: Citer
genesis Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 mercitoi au moins tu repond ;) USR :yais: http://www.usr.com/products/networking/p-n...ng-rtr-menu.asp Citer
Messages recommandés