parmi Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 j'aimerai un peut "jackyfier" ma tour (aopen qf50 c) j'ai deja mit un ventilo antec bleu mais pour le reste j'ai + d'idée :??: Citer
koalakems Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 bah , tu peux mettre d'autres ventilos, des nappes rondes UV et pourquoi pas un Neon aussi Citer
marcel@ Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 salut si tu a ta tole sur un des coté qui s'enleve tu peut aussi la remplacer par un morceau de plexi (de méme dimenssion)et pourquoi pas avec un ventillo de couleur en plein milieu tu auras l'avantage de voir l'interieur du pc koalakems Ecrit le May 3 2004, 04:05 PM bah , tu peux mettre d'autres ventilos, des nappes rondes UV et pourquoi pas un Neon voila a toi de jouer :yais: @+ Citer
David.G Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 parmi : traine sur les sites de tuning et regarde tout ce qui te plait ;-) Citer
gian Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Tu peux aussi décorer ton PC avec des boites de claco et des pinces à linges ... c'est moins cher et vraiment original ! Citer
kost Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 LOOOl ben tiens jvais faire pareil; jvais meme attacher des slips sur le coté, pour faire style :bou: Citer
genesis Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 tu veux du tunning ????????alors c'est ici http://www.envador.com/Photos/ToiletPC/ :frenchy: Citer
genesis Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 il y en a pleins d'autres je vous conseille de visiter le site ;) Citer
nicoger Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 j'aimerai un peut "jackyfier" ma tour (aopen qf50 c) j'ai deja mit un ventilo antec bleu mais pour le reste j'ai + d'idée :??: salut si ca te dis viens jeter un coup d oeil a ma page perso le tuning de mon PC ca te donneras peut etre des idées Citer
surfman38 Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 tu peux voir le miens aussi ca peut te donner des idées ! Mon pc tunning Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 sur le mien j ai coller des allumettes.. c est long tres long... mais il y a eut un leger probleme, une des allumettes a pris feu quand ma souris a froter dessus. Et on peux dire que mon travail et parti en fumer comme un feu de paille....Un pc sa crame bien , trop bien :( Citer
Messages recommandés