villars Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Help je viens de lire votre article sur votre site sur le graveur ASUS CRW 5224 A (le mien) et notemment l'overburning mais je m'en sors pas Bj avant tout voici ma configuration Win Xp 1,9 Ghz 770 Mo mémoire graveur : ASUS CRW 5224A nero version 6.0.0.9 Je rencontre un pb pour l'overburning en voulant graver un fichier de 720 Mo sur un cd de 90 mm (marque MMORE) Voilà ce que j'ai fait : j'ai été dans Fichier/préférences/Général marqueur rouge à 90 mm. Puis j'ai été à fonction approfondie/Cochez la focntion "activez la gravure en surcapacité en mode disque entier/Taille maximale du Cd : 90 mm J'ai été voir les propriétés de mon graveur : gravure en surcapacité : Supporté Je mets mon cd dans le graveur : je veux voir les détails de mon cd (onglet Graveur/Info disque) là ya déjà un problème : mon graveur me dit que mon cd fait 79.04 mm (alors qu'il fait 90 mm. Bon bref je passe je séléectionne le fichier de 720 mo, je le fais glisser/Pas de multissession/ Format Iso mode 2/XA je lance la gravure .... un message d'erreur s'affiche : espace insuffisant pour graver cette compilation sur ce disque/Veuillez insérer un autre cd disposant d'avantage d'espace/ le graveur ejecte mon cd !!!!!!!! Citer
laegaemick Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 tu as mis en DAO pour la gravure ? tu n'as pas eu de message : graver en maximisant la taille Citer
marcel@ Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 salut en faite j'ai le méme soucie avec nero j'essaye de graver un cd de 730 et pas moyen malgrés que je mais un cd de 800 :decoiff: j'ai le méme message d'erreur espace insuffisant pour graver cette compilation sur ce disque/Veuillez insérer un autre cd disposant d'avantage d'espace/ le graveur ejecte mon cd !!!!!!!! pour ma part je n'ai recu aucun message graver en maximisant la taille merci @+ Citer
laegaemick Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 bon je viens de verifier marque jaune 90 mn marque rouge 99 mn fonction approfondie 99 mn iso en mode 1 gravure en mode DAO pas de multisession ps : j'ai la version 6.0.0.9 , certaines suivantes avaient un bug au niveau de l'overburning Citer
marcel@ Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 salut :biere: je te remercie pour t'ai paramétre mais pour ma part aprés avoir mis la méme chose que toi rien a faire :pleurer: toujours pas moyen de graver un cd de 730 sur un cd vierge de 800 une petit idéé peut étre :heu: merci@+ Citer
DataWolf Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Tous les graveurs ne supportent pas l'over. Et quand ils disent le supporter, c'est parfois 80mn mais pas toujours 90 ! Citer
marcel@ Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 salut Tous les graveurs ne supportent pas l'over. Et quand ils disent le supporter, c'est parfois 80mn mais pas toujours 90 ! oui ses se que je pense car ses la deuxiemes fois que j'essaye de graver un cd de 730 mais bon je me résigne (j'aurais essayer) :pleurer: :pleurer: merci @+ Citer
Messages recommandés