Exotich Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Salut à tous... Lorsque je démarre mon win98 se, j'ai une fenêtre qui s'ouvre se nomant "mise à jour automatique" qui me propose d'afficher les mises à jour dispo ou de me prévenir ultérieurement. Et ce depuis la première mise à jour, pas avant. J'en ai ras le bol de devoir fermer ce genre de truc à chaque démarrage ou redémarrage. J'ai alors, dans le msconfig, désactivé le "criticalupdate" dans l'onglet démarrage. Mais rien n'y fait... Qu'est ce que j'ai oublié...? Merci des futures réponses... Citer
Baptiste Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 dans les propriété de quelque chose (des mises ajours)il faut que tu désactive mises a jour automatique ou alors, télécharge mes maj qu'on te demande Citer
Exotich Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Posté(e) 3 mai 2004 c ca le pb, c'est qu'il n'y a meme plus de mises à jour disponibles dont j'ai besoin. Et je ne veux pas toutes les mettre pour certaines raisons. et j'ai beau chercher ce qqch pour désactiver ca, mais je ne le trouve pas... :marteau: Citer
th59 Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 ça doit être l'équivallent de XP Antispy pour 98 SE, il faudrait peut être chercher ça sur Google... Citer
Exotich Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Posté(e) 3 mai 2004 j'ai déjà cherché avec ces critères, mais je n'ai trouvé aucun article qui parlait de mon pb ou qui pouvait le résoudre... Si qqun a plus de chance ou est plus attentif que moi... j'attends des réponses... merci à vous... Citer
th59 Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est pour Windows 98 SE : [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced] ;desactivation des info-bulles "EnableBalloonTips"=dword:00000000 Citer
Exotich Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Posté(e) 3 mai 2004 dans ce dossier là du registre, je n'ai qu'un nom de valeur défaut sans données... Citer
Messages recommandés