Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pas besoin de vecu , il suffit de lire les faits divers, et articles parlant d'incidents sur le web, sans sans oublier le nombre croissant d'entreprises qui interdisent ce type de telephone chez eux :heu: ;-)

Posté(e)
... dans les lieux publics ...

http://www.01net.com/article/240095.html

Bande de voyeurs des oreilles  :D

Je ne pense pas que cela soit la seule raison ... Car avoir deux gugus en train de raconter leur vie en détail à coté de toi et en criant bien fort, c'est aussi inssuportable que le portable.

Posté(e)
... dans les lieux publics ...

http://www.01net.com/article/240095.html

Bande de voyeurs des oreilles  :D

Je ne pense pas que cela soit la seule raison ... Car avoir deux gugus en train de raconter leur vie en détail à coté de toi et en criant bien fort, c'est aussi inssuportable que le portable.

Sa a rien avoir sa c'est parcequ'il gueule, c'est tout ! :voila:

Posté(e)

le pire c est qd tu en a quy font leurs course et a chaque rayon"allo bobonne,je prend quoi comme salade??ya de la x,c,d,f,t,t,y,! ha tu veut de la z?,y en a pas" et ca recommence :voila: :voila:

Posté(e)

lol :lol: ca sent le vécu :frenchy:

et ceux qui sont à coté de toi et qui sont en train de choisir leur sonnerie de portable :mmm: T'as le droit au "boléro de Ravel" suivi de la musique des "bronzés", "djams", "bip bip", shut up", "rocky", etc... Au bout de 5 minutes t'as une tete prete a exploser et tu es à deux doigts de lui enfoncer le portable au fond de la gorge (ou n'importe quel autre orifice) pourvu que cela cesse :D