gian Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 salut Petite question: est-ce que le sim de vol Lock on moder air combat tourne bien avec une 5900XT ??? Merci Citer
Erwan Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 oui, avec cette carte tu fait tourner des jeux qui demande plus alors Mais bon, au moins tu joue à un bon jeu :biere: :biere: Citer
Dreyauc Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Bonjour Mon frère fait tourner Lock On sur un Athlon (un vieux !) 1,4 GHz, 1024 Go de RAM (avant 256 Mo mais ça ne tournait pas), et une carte graphique NVidia GeForce 2 MX400 (64 Mo)... Ca marche assez bien, à priori ça ne lague pas trop, mais il arrive parfois de se retrouver avec un gros plantage, il s'agit de l'écran tout bleu clair, sans rien, sans aucune inscription (mais on voit le pointeur de la souris, qui est actif)... Reste plus qu'à faire Wind+D et Alt+Tab pour revenir sur le bureau afin d'accéder au gestionnaire de taches... A quoi serait du ce bug ? La carte graphique est vraiment insuffisante ? Un bug du jeu ? Sinon le jeu est assez joli je trouve, et assez réaliste... (enfin à priori car je dois avouer que les simulateurs de vol ce n'est pas ma tasse de thé !) Citer
Messages recommandés