Undertaker Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 coucou je connais pas le titre et en plus c est une reprise.... bref ca fait runaway turn away....ds le refrain c etait sur le cd hard rock n°19 a la 6eme position. ..malheureusement le cd n est plus lisible c etait de 1997.... Citer
thomas Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 http://www.cddb.com si c'est le bon c'est Monks Of Bar -- Grave Digger Various Artists / CD Hard-Rock N° 19 Year: 1998 Track Title 1. Message -- Rammstein 2. Killing Box -- Anthrax 3. Speed -- Angra 4. Far Beyond Metal (Live) -- Strapping Young Lad 5. L'an 2000 -- Vulcain 6. Monks Of Bar -- Grave Digger 7. Metraton -- James Byrd 8. Page -- Vixen 9. Imprint -- Vision Of Disorder 10. Unsere Rettung -- Oomph! 11. Dead Leaves -- Sentenced 12. Méchant Flou -- Watcha Citer
Undertaker Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Posté(e) 4 mai 2004 toujours les bonnes adresse,thomas :yais: par contre je ma is planter c est en fait le cd n°1 du numero 19 et la pas trouver sur la base :/ :/ merci qd meme :biere: Citer
Panzerfilth Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 par contre je ma is planter c est en fait le cd n°1 du numero 19 et la pas trouver sur la base :/ :/ merci qd meme :biere: euh il n'y avait qu'un avec le n°19 ??!! Citer
Undertaker Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Posté(e) 4 mai 2004 a po compris :voila: :biere: j avance qd meme :frenchy: c est small town boy mais ce n est pas jimmy sommerville,bronski beat,ni paradise lost.... pourtant j etais persuader du dernier....si vous connaissez ou si vous avez ce cd ds vos archives :biere: :biere: :biere: Citer
Panzerfilth Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Bah il n'y a tjrs eu qu'un seul cd par n°!! Non ?? :biere: Citer
Panzerfilth Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 C'est bon j'ai compris ce que tu veux dire :dingue: je viens de fouiller dans ma pile de cd pas terrible :frenchy: et le groupe c'est "Depressive Age" ils ont pas du faire long feu car pour moi groupe inconnu.... :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Posté(e) 5 mai 2004 yahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh binouse pou toi :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: mici!! :applaudir2: Citer
Messages recommandés