dorsy Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 voila quand je redemaare ma machine ou que je fais un reset j'obtiens un ecran noir et l'uc ne se relance pas, par contre toutes les diodes se mettent a clignoter, il faut que je coupe la prise electrique et que j'attende un bon moment avande rallumer le pc pour que l'uc veule bien repartir................ D'ou ca vient ???? Merci Citer
chito Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 comment ca l'uc ne se relance pas? entends tu les ventilos tourner? il ne t'affiche rien de chez rien? meme pas les caracteristiqques de la carte graphique? c'est quoi comme pc? l'alim se lance t-elle? c'est quoi ces diodes? ciao Citer
simon13 Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 voila quand je redemaare ma machine ou que je fais un reset j'obtiens un ecran noir et l'uc ne se relance pas, par contre toutes les diodes se mettent a clignoter, il faut que je coupe la prise electrique et que j'attende un bon moment avande rallumer le pc pour que l'uc veule bien repartir................D'ou ca vient ???? Merci franchement, si tu décrivais ton matériel, ta config, tes parametres bios (overclock ou pas), ca aiderait franchement, parce que la, tu parlerais de ta machine à laver que ca serait pareil. je te dirais, essaie de la lessive liquide à meme le bac à linge. Citer
billy Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Peut-être que tu as un souci avec ta carte mère, ça m'est déja arrivé. Essaye de flasher le bios si ça n'a pas été fait. C'est quoi la marque de la carte mère? Billy Citer
dorsy Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Posté(e) 5 mai 2004 les diodes se sont toutes les diodes celles des lecteurs, celle de la carte mere et celle du disque dur..... L'alim se lance car la carte mere est allumé pafois si elle ne clignotte pas Quand au ventilo il ne se lance pas non plus car rien ne redemarre..... Citer
simon13 Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 en le devissant tu devrais pouvoir le lancer normalement (et même faire des ricochets). Citer
DataWolf Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Peut-être que tu as un souci avec ta carte mère, ça m'est déja arrivé.Essaye de flasher le bios si ça n'a pas été fait. On ne flashe un système instable ! :non: Citer
billy Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Oui, mais datawolf, j'étais obligé de flasher ma carte mère, car elle plantait au redémarrage de mon ordi, écran noir et plus rien. Depuis que j'ai flashé, j'ai jamais eu depuis de problème alors qu'avant. Citer
simon13 Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Oui, mais datawolf, j'étais obligé de flasher ma carte mère, car elle plantait au redémarrage de mon ordi, écran noir et plus rien. Depuis que j'ai flashé, j'ai jamais eu depuis de problème alors qu'avant. Alors qu'avant quoi ???? Il a du rebooter. :voila: Citer
billy Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Oui, je me suis un peu mal exprimé. Quand j'ai assemblé mon ordinateur, Pentium 4 2,8 GHz avec carte Mère Asus P4G8X Deluxe, à l'allumage de la machine pas de problème Windows se lançait bien, mais quand je voulais redémarrer l'ordinateur, écran noir, ventilo seul qui tournait et témoin du disque dur qui restait allumé. Un jour je me suis décidé à flasher la carte mère, et depuis je n'ai jamais eu de problème au redémarrage. Billy Citer
Messages recommandés