marcel@ Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 salut tout le monde :biere: je me pose une question voila j'ai une carte graphique nvidia FX5600 avec les pilote d'origine livrer avec la carte la dessus rien a signaler ,mais quel serai ma différence d'installer les nouveau pilote de nvidia sa a vraiment s'on utilité d'installer les nouveaus pilotes :??: :??: du moment que tous fonctionne correctement ses quoi la différence :??: j'hesiter a poser la question :heu: (mais bon je dormirer moin béte se soir :coolspot: ) merci pour vos reponse @+ Citer
billy Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 La question a déja été évoqué dans le forum. Billy Citer
chito Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 salut marcel ca sert à corriger certains bugs dans certains jeux et parfois à ameliorer les performances de la carte mais c'est surtout pour debugger certains bugs d'affichage. voila ciao marcel Citer
chito Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 billy j'ai remarque que tu avais tres souvent des reponses super constructives. ca a ete evoque dans le forum mais tu aurais pu au moins mettre le lien ou repeter les reponses de ce topic. t'es aigri ou quoi? Citer
marcel@ Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Posté(e) 5 mai 2004 salut oups :marto: :fouet: vraiment désoler j'ai pas fait attention :pan: premieres boulette La question a déja été évoqué dans le forum mille excuse pour mon manque attention(je suis pardonner :pleurer: :pleurer:) en tous cas merci encore une fois CHITO :respect: merci @+ Citer
Messages recommandés