parmi Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 y a t il des sites sur et pas cher ou on peut trouver une grande quantité de matériel pour le tuning ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 essaie Barebone on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parmi Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2004 ok vais voir sa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 ldlc.fr yen a un peu....sinon traine sur jackypc tu vas forcement trouver :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon13 Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 pc-look.fr pas cher et livre ds les temps. en plus les photos sont top. pour moi le meilleur. ldlc en ce moment est à la rue, je vous deconseille de commander quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parmi Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2004 lol et sa livre en belgique tt sa :frenchy: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon13 Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 pourquoi ? il y a des ordinateurs en belgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parmi Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2004 heu oué sa commence tt doucement a venir :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chito Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 et vous avez l'electricite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parmi Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2004 je voudrai pas etre méchant mais arreter les fintes débiles sur les belges pcq jvoudrai pas rentré dans les détails mais les français son pas mal non +... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés