dr07 Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Bonjour, je voudrais que les cdrom se lance automatiquement lorsqu'on les introduis dans le lecteur, plutot que d'aller les ouvrir manuellement. Comment faire ????????? merci a vous Citer
chito Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 quoi comme cdrom???? cdrom de logiciel ou jeu ou photo ou autre???? Citer
vier Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Quel systeme d'exploitation as-tu ? Pour quel genre d'application : video, son programme ??? Citer
locutusdeborg Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Salut a tous Sous XP, il suffit d'allé dans le poste de travail, clique droit sur le lecteur CD-ROM, propriétés, onglet "Exécution automatique" et la tu peut déterminer les actions du lecteur, exemple: lecture avec un player audio pour les CDs audio, ouvrir ACDSee ou autres pour visionner des images, ouvrir l'explorateur de fichiers pour voire les fichiers se trouvant sur le CD, etc. Des paramètres différent sont applicable pour chaques types de fichiers. @+ Citer
dr07 Posté(e) 13 mai 2004 Auteur Posté(e) 13 mai 2004 N'importe quel cdrom, il faut que j'aille l'ouvrir dans le poste de travail. PS : j'ai windows 98 SE merci de votre aide Citer
billy Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Tu n'aurais pas désactivé l'autorun par hasard ? Citer
dr07 Posté(e) 13 mai 2004 Auteur Posté(e) 13 mai 2004 Voilà c'est réglé , en fait je suis allez dans gestionnaire de périphérique, et dans propriétés de mon lecteur j'ai coché automatique + dma. Enfin un truc comme ça, car ce n'est pas mon ordi, moi j'ai xp. merci a vous Citer
Messages recommandés