ventilo2004 Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Slt Voilà quand j'ouvre l'explorateur de fichiers de WinXP, au bout de quelques secondes j'ai une fenêtre qui s'affiche m'indiquant une runtime erreur! Donc voici le contenu: Titre de la fenêtre: Microsoft Visual C++ Runtime Library Contenu de la fenêtre: Runtime Error! Program: C:\Windows\explorer.exe This apllication has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more informations. Et c'est tout!!! juste le bouton OK en dessous :ooo: Qu'est que c'est encore que ce truc et comment résoudre ce prob, merçi. Citer
Pronti Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Tu as peut-être installé un logiciel récemment, dans ce cas, désinstalle le, et puis à partir de : démarrer/exécuter, tu fais un scan: Tu écris: sfc /scannow (Tu laisse en espace entre le c et /) Citer
billy Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 T'a pas chopé un petit virus dans ton ordinateur ? Regarde si le dossier startup est bien vide et le dossier démarrage. On ne sait jamais. @+ Billy Citer
ventilo2004 Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Posté(e) 7 mai 2004 Non je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus. J'ai fait un scan comme le recommandait pronti et après? ça dit quoi normalement? Je l'ai lancé (selont ce que tu avait noté pronti) puis j'ai du m'absenter et lorsque je suis revenu il n'y avait rien sur l'écran de mon pc à ce propos et le pb était tj là! Citer
Pronti Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Slt, j'ai cherché du côté microsoft, ce n'est pas évident à déterminer, as tu installé ou télécharger un programme récemment ? Citer
SEB Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Installes AD-Aware et vérifies avec, que tu n'es pas de spyware par exemple d'installer sur ton PC... Citer
Exotich Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Non je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus. Le meilleur moyen d'être sur est de faire un petit scan avec ton AV (n'oublie pas de le mettre à jour). Citer
billy Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Exotich a raison, essai et après tu sera fixé, au lieu de dire, je ne suis pas sur mais je n'ai pas fait l'essai. Billy Citer
Messages recommandés