omenor44 Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 J'ai un probleme, j'ai un graveur Iomega Dual DVD... Jusqu'a mainteant quel que soit la marque du support vierge, pas deproblème... J'ai acheté des DVD-R Maxdisc, impossible de graver, à chaque fois mes DVD sont rejeté... je ne sais pas quoi faire, d'autant que ce graveur accepte, logiquement, tous types de supports... Existe-t-il un patch, une mise à jour ???? Merci de votre aide Citer
Neodraken Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Salut ! Lorsque tu essai de graver avec ces dvdr, ya pas un message que logiciel de gravure afficherait par hazard ? :??: Ce se serait bien que tu l'indique ! Citer
omenor44 Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Posté(e) 6 mai 2004 En fait il n'y a aucun message en particulier, j'ai essayé plusieurs logiciels de gravure et à chaque fois le DVD est éjecté... J'y comprendsrien du tout. Citer
SEB Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 regardes sur le site de Iomega ou sur www.rpc1.org si il n'y aurait pas une mise à jour du firmware pour ton graveur Citer
Messages recommandés