Big Deutsch Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Salut à tous! J'ai récupéré une carte graphique NVidia GeForce3 Ti 200. Seulement j'ai pas les drivers... c'est bête! Et moi j'y connais rien... si quelqu'un peut me dire ce que je dois telecharger comme driver, ca serait sympa. G déja téléchargé ça : My Webpage (le primary dowload site) mais je sais pas quoi en faire... Merci pour l'aide! Citer
koalakems Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 ecoute , tu peux prendre les forceware dispo sur le site de nvidia. :voila: Citer
Denix Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 slt si jamais tu ne trouve pas ou ne sais pas comment trouver le site install aida32 il te met les lien pour beaucoup de telechargement pour ton pc :yais: :yais: :yais: Citer
Erwan Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 tu as bien télécharger, si tu as XP ou 2000, apres il suffit de double cliquer dessus et de laisser faire :biere: Citer
Conrad Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Salut Big Deutsch. Effectivement, le Forceware 56.72 est compatible avec ta GeForce 3 :yais: . Citer
Messages recommandés