Moustique Posté(e) 8 mai 2004 Share Posté(e) 8 mai 2004 Jeudi, en déplacement d'affaire dans le nord de la France, je suis allé me restaurer en vitesse au QUICK de Tourcoin (en face de l'immeuble de bureau QUELLE pour ceux qui connaissent). Quelle déception :( . Déjà en Belgique les QUICK sont nettement en dessous des Mc DONALDS mais alors là on touche le fond. Plats servis froid (à 13hr30 pourtant), hamburger façon "tour de Pise", salle et WC sâles et jonchés de détritus, personnel peu courtois, portions minuscules (la "frite médium" de France = la "frite small" de Belgique). Si ce repas avait été mon tout premier QUICK, il aurait aussi été le dernier. Vive le Mc Do. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 mai 2004 Share Posté(e) 8 mai 2004 Ben, j'ai fait le constat aussi mais pour les deux, dans les petites villes, ils le font moins bien,c'est peut etre pour ça que c'est vide :lol: Sinon dans la gamme ce n'est pas Mc do le meilleur, mais burger King :yais: malheureusement on n'en trouve plus :( , j'en avais un à toulon mais ils a etait remplacé par un McDo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 mai 2004 Share Posté(e) 8 mai 2004 Pour les frites c'est normal, les belges en mangent 10 fois plus que nous :frenchy: Autrement y'en à un à Besançon au centre ville et c'est bien : hamburgers "normaux" et pas froids, toilettes propres, personnes aimables... Y'en a aussi à l'extérieur de la ville et ils sont biens aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 8 mai 2004 Share Posté(e) 8 mai 2004 Pour la propreté et les portions de frite, malheureusement tout dépend des etablissements... Perso je suis allé une fois au Mc Do situé dans la gare à Lille, c'était petit, crados, c'était bourré de monde et j'ai eu environ la moitié de frites ce que j'ai habituellement au Mc Do d'ici :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 8 mai 2004 Share Posté(e) 8 mai 2004 j'ai vu une souris dans le quick de la gare Montparnasset et un autre dans paris (dans le 15eme je crois) elles se promenaient tranquille et aiment bien les fritent (je les attirais avec ça :frenchy:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 8 mai 2004 Share Posté(e) 8 mai 2004 j'ai vu une souris dans le quick de la gare Montparnasset et un autre dans paris (dans le 15eme je crois) elles se promenaient tranquille et aiment bien les fritent (je les attirais avec ça :frenchy:) Surement une souis qui s'est sauvée de leur élevage servant à confectionner les steaks hachés :o :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 8 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2004 Ce topic m'a donné une idée de sondage : http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...=ST&f=5&t=13031 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 Quand on voit que la boisson normal aux etats unis est de 1L !!! Les portions sont adaptés aux habitudes de chaque pays. Après ils s'étonnent d'être gros et obèseet d'être diabétique ou cardiaque... ben forcément :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 Sinon dans la gamme ce n'est pas Mc do le meilleur, mais burger King Beurk ! Je suis allé à un burger king aux states c'est dégueux. Une grosse copie de McDO en puissance avec deux fois plus d'eau dans le coca que McDO, des frites molles et un hamburger dégueux ! Quand on voit que la boisson normal aux etats unis est de 1L !!! Nan, c'est 0.5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 non 1 L :biere: http://www.mcdonalds.com/app_controller.nu...n.item.522.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 Au etats unis je ne sais pas, je parle en france :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 non 1 L Oui mais sa c'est large !!! J'explique (j'y suis aller aux McDo stats lol) : Y a 4 tailles pour les frites et coca (et 3 tailles de menu) Taille hors-menu : Child (0,25 L) -Small (0,4L et petite frite française) Taille menu : normal (0,5 L et moyenne frite française) -Large (1L (ou 0,8 sa dépend des mcdo) et grande frite française) Vala ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 ahhh ben on a pas le large chez nous :voila: (faut dire que j'ai deja du mal a finir le petit en france :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 Jeudi, en déplacement d'affaire dans le nord de la France, je suis allé me restaurer en vitesse au QUICK de Tourcoin (en face de l'immeuble de bureau QUELLE pour ceux qui connaissent j'ai ete deçu alors là je suis d'accord avec toi,j'habites pres de ce quick et je dois dire qu'il ne faut vraiment pas etre difficile :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 ahhh ben on a pas le large chez nous Nan, on a que 0,25 small, 0,4 normal et 0,5 maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 ils sont fous ces ricains quand même :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés