Aller au contenu

Les restaurants QUICK en France

Messages recommandés

Jeudi, en déplacement d'affaire dans le nord de la France, je suis allé me restaurer en vitesse au QUICK de Tourcoin (en face de l'immeuble de bureau QUELLE pour ceux qui connaissent).

Quelle déception :( . Déjà en Belgique les QUICK sont nettement en dessous des Mc DONALDS mais alors là on touche le fond.

Plats servis froid (à 13hr30 pourtant), hamburger façon "tour de Pise", salle et WC sâles et jonchés de détritus, personnel peu courtois, portions minuscules (la "frite médium" de France = la "frite small" de Belgique).

Si ce repas avait été mon tout premier QUICK, il aurait aussi été le dernier.

Vive le Mc Do. :D

Ben, j'ai fait le constat aussi mais pour les deux, dans les petites villes, ils le font moins bien,c'est peut etre pour ça que c'est vide :lol:

Sinon dans la gamme ce n'est pas Mc do le meilleur, mais burger King :yais:

malheureusement on n'en trouve plus :( , j'en avais un à toulon mais ils a etait remplacé par un McDo

Pour les frites c'est normal, les belges en mangent 10 fois plus que nous :frenchy:

Autrement y'en à un à Besançon au centre ville et c'est bien : hamburgers "normaux" et pas froids, toilettes propres, personnes aimables...

Y'en a aussi à l'extérieur de la ville et ils sont biens aussi

Pour la propreté et les portions de frite, malheureusement tout dépend des etablissements... Perso je suis allé une fois au Mc Do situé dans la gare à Lille, c'était petit, crados, c'était bourré de monde et j'ai eu environ la moitié de frites ce que j'ai habituellement au Mc Do d'ici :mmm:

j'ai vu une souris dans le quick de la gare Montparnasset et un autre dans paris (dans le 15eme je crois)

elles se promenaient tranquille et aiment bien les fritent (je les attirais avec ça :frenchy:)

j'ai vu une souris dans le quick de la gare Montparnasset et un autre dans paris (dans le 15eme je crois)

elles se promenaient tranquille et aiment bien les fritent (je les attirais avec ça  :frenchy:)

Surement une souis qui s'est sauvée de leur élevage servant à confectionner les steaks hachés :o :frenchy:

Quand on voit que la boisson normal aux etats unis est de 1L !!!

Les portions sont adaptés aux habitudes de chaque pays. Après ils s'étonnent d'être gros et obèseet d'être diabétique ou cardiaque...

ben forcément :zarb:

Sinon dans la gamme ce n'est pas Mc do le meilleur, mais burger King

Beurk ! Je suis allé à un burger king aux states c'est dégueux. Une grosse copie de McDO en puissance avec deux fois plus d'eau dans le coca que McDO, des frites molles et un hamburger dégueux !

Quand on voit que la boisson normal aux etats unis est de 1L !!!

Nan, c'est 0.5 !

non 1 L

Oui mais sa c'est large !!!

J'explique (j'y suis aller aux McDo stats lol) :

Y a 4 tailles pour les frites et coca (et 3 tailles de menu)

Taille hors-menu : Child (0,25 L)

-Small (0,4L et petite frite française)

Taille menu : normal (0,5 L et moyenne frite française)

-Large (1L (ou 0,8 sa dépend des mcdo) et grande frite française)

Vala !

Jeudi, en déplacement d'affaire dans le nord de la France, je suis allé me restaurer en vitesse au QUICK de Tourcoin (en face de l'immeuble de bureau QUELLE pour ceux qui connaissent

j'ai ete deçu

alors là je suis d'accord avec toi,j'habites pres de ce quick et je dois dire qu'il ne faut vraiment pas etre difficile :o