SEB Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Tiens ... je viens de tomber là dessus par hasard ... Vous saviez que le magasin en ligne anglais (UK) est désormais dispo aussi pour la France ? Pour ceux qui ne connaissent par Dabs on peut comparer ça grosso modo à notre surcouf national. http://www.dabs.com/fr :heu: Citer
thomas Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 je veins de regarder les prix des disques dur... c'est super cher ! en gros les 80Go sont au prix des 120 chez nous :decoiff: Citer
SEB Posté(e) 8 mai 2004 Auteur Posté(e) 8 mai 2004 Chépa j'ai pas regardé les prix ... Mais de toute facon la version UK avait déjà la réputation d'etre hyper chere non seulement par rapport à la France mais également par rapport aux autres magasins UK Citer
cygale Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Chépa j'ai pas regardé les prix ... Mais de toute facon la version UK avait déjà la réputation d'etre hyper chere non seulement par rapport à la France mais également par rapport aux autres magasins UK C'est une bonne affaire dont tu nous fais profiter si je comprend bien :frenchy: Citer
SEB Posté(e) 9 mai 2004 Auteur Posté(e) 9 mai 2004 Je suis surtout surpris par le fait qu'il débarque en France :heu: Citer
cygale Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 c'est vrai qu'à ce prix là à moins d'une livraison en H+1, je vois pas l'intéret non plus :heu: Citer
Messages recommandés