1300xjr Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 voila apres un formatage et une reinstallation de windows 2000 service pack 4 mon ordi ne veut + s'éteindre ni se mettre en veille je suis obligé de l'éteindre a la sauvage!!!!! une solution? merci d'avance Citer
jojo le haricot Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 hum hum quel config ton ordi??? il ne s'éteint plus ou il est long à s'éteindre???? plus de précision serait le bienvenue :voila: Citer
1300xjr Posté(e) 8 mai 2004 Auteur Posté(e) 8 mai 2004 non il ne s'éteint + du tout ma config:cm km2m combo 512 sdram dd 80 go amb 2000+ overcloké a 2400+ graveur dvd windows 2000 pack 4 + toutes les mises a jour dispo chez windows Citer
jojo le haricot Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 le probléme ne viendrait pas de ta ram???Tes barrettes sont-elles correctement reconnue???? sinon,lance ton antivirus et vois si tu n'as pas une saloperie amb 2000+ overcloké a 2400+ :heu: ta températue n'est t'elle pas trop elevé et donc,ton pross perd en vitesse,descend la puisssance du pross et réessaye Citer
billy Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Salut Regarde la gestion de l'alimentation dans le panneau de configuration. Peut-être que ça vient de la. Merci de nous tenir au courrant. Billy Citer
tzinzin Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 g eu le se souci sur une config, probleme de : DRIVER DE CARTE GRAPHIQUE :lol: c dingue ces merde qu'on peut avoir essaye donc un drivers plus recent, a tu installer un driver ou c windows qui l'a trouvé ? bye Citer
liliwhite Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Il me semble qu'un coup de Windows update peut régler ce problème que j'ai eu moi aussi avant de passer à XP. Sinon, fais une recherche sur Google, je suis certain que tu trouveras la solution car c'est un problème souvent rencontré. Citer
tryphon4 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Avant d'essayer d'arrêter le PC, commence par: - te déconnecter du net - fermer le pare-feu si tu en as un - fermer l'antivirus si tu en as un - fermer toutes les applis qui te mettent une icône en bas à droite de ton moniteur Ensuite, tu essaies de l'arrêter. Si ça ne fonctionne pas, la prochaine fois, tu essaieras avec "control+alt+suppr" et dans l'onglet "processus", fermer les processus qui te paraissent ne pas être des processus SYSTEM. Ensuite, tu essaies de l'arrêter... Je sais, ça peut être long et rhédibitoire, je ne connais pas de solution miracle...à part réinstaller Windaube une nouvelle fois ;) Citer
Messages recommandés