Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voilà le problème, j'ai un dvdr- qui est rayé sur la fin, celui-ci bloque sur ma platine salon mais pas dans mon ordi, je voulais savoir si les produits existants pouvaient remédier aux petites rayures, merci de vos témoignages. :voila:

Posté(e)

Peut etre qu'un Skip Doctor pourra y remédier, mais pas sûr ... tout dépend de la rayure et principalement de sa profondeur ... Si ton média est un DVD-R, pourquoi ne pas le ripper et le graver ? :heu:

Posté(e)

Merci de ta réponse, je vais essayer ce produit, pourquoi pas le ripper peut-être la folie car en fait au prix de près 0.50 euro le dvd je vois pas pourquoi je me casse la tête, peut-être l'obstination . :voila:

Posté(e)
Peut etre qu'un Skip Doctor pourra y remédier, mais pas sûr ... tout dépend de la rayure et principalement de sa profondeur ... Si ton média est un DVD-R, pourquoi ne pas le ripper et le graver ?  :heu:

:??: Salut, petite question ripper le dvd rayé ????? ca vas marcher :mmm:

Posté(e)

Ben mon problème c'est qu'il ne passe pas sur ma platine salon, mais nickel sur l'ordi donc la gravure ne doit pas être trop profonde, c'est encore à cause d'une gonzesse et de ses ongles, coupez moi ça :(

Posté(e)

quand on loue des dvd on se rend compte qu'il y en a qui ne prennent soin de rien ! même pas capable de prendre un dvd par les bords !

Posté(e)
salut

j'ai déjà utilisé du produit vaisselle et même du dentifrice avec un chiffon doux et cela a fonctionné nikel!!! :yais:

Arno

fo prendre le produit cif machin truc qui passe à la pub :frenchy:

Posté(e)

J'utilise du produit vaisselle pour des disques sales (traces de doigts).

Contre les rayures, je confierais plutôt le DVD à mon loueur : il a un appareil pro qui fait passer le "skip doctor" pour un gadget bonux !

Posté(e)

Au fait en pensant à ça ton loueur doit être un des seuls à l'avoir l'appareil miracle, car les disques que je loue sont dans un état déplorable, tout juste bon pour le freezbee :frenchy:

Posté(e)
J'utilise du produit vaisselle pour des disques sales (traces de doigts).

Contre les rayures, je confierais plutôt le DVD à mon loueur : il a un appareil pro qui fait passer le "skip doctor" pour un gadget bonux !

lol tu ammène les dvd que tu as rippé de son magasin :frenchy:

le mien aussi le fait c'est un vidéo futur

Posté(e)
franchement tu connais tout

Non, moi c'est DataWolf. Celui qui connait tout c'est thomas. :D

en tout cas, il connait pas tout mais il est comique :yais: :frenchy:

Posté(e)

Je me suis pas penché sur la question, mais apparemment tu es un virulent, j'aime surtout les confrontations, il faut que ça gueule, sinon on s'emmerde un max. :dingue: