Riddick Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 J ai un ptit probleme, dans mon boitier thermaltake j ai une connection " chassis intrusion " mais voila sur ma carte mere asus a7n8x-e deluxe je ne sais pas ou la brancher. J ai essayer de la mettre a la place du cavalier " chassis alarm" mais sa ne fonctionne pas. Merci a la ou les personnes qui pourront me renseigner Citer
marcel@ Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 salut :biere: a tu bien regler dans le bios il doit étre sur enable (chassis intrusion):??: et sur le manuel de la carte mére ta rien vue @+ Citer
Riddick Posté(e) 10 mai 2004 Auteur Posté(e) 10 mai 2004 On ne doit pas avoir le meme manuel ni le meme bios, je n ai rien a regler dans le bios dsl Citer
simon13 Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 regarde dans ton manuel A7N8X-E Deluxe page 2-20 1 - Chassis intrusion connector. Citer
Riddick Posté(e) 10 mai 2004 Auteur Posté(e) 10 mai 2004 Ouais mais moi g un connector 2 broches, donc je le met a la place du cavalier non ? Si oui bah c ce quej ai fait et sa ne marche pas Citer
simon13 Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Ouais mais moi g un connector 2 broches, donc je le met a la place du cavalier non ? Si oui bah c ce quej ai fait et sa ne marche pas vu ce que dit le manuel, c'est le chassis qui envoie un front montant à la carte mère, donc un simple connecteur 2 broches venant du boitier ne suffit pas, tu as besoin de récuperer le VCC quelquepart. tu cables ton connecteur 2 broches sur [Chassis signal-Ground] et tu dois avoir un autre connecteur pour récuperer le Vcc, à cabler sur l'alim. Citer
Messages recommandés