jojo le haricot Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 coucou à tous,j'éspére que ça va :frenchy: alors voili voilou mon probléme,j'ai fait l'acquisition d'un pack clavier+souris sans fil de marque itron et aujourd'hui,le clavier se bloque,pas moyen de taper quoi que ce soit!!!!!! la souris fonctionne parfaitement bien par contre donc,si vous avez une solution,merci!!!!!! :??: :??: par contre je me suis trompé de forum :decoiff: :voila: Citer
David.G Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 le clavier fonctionne avec des piles ? change les :voila: Citer
jojo le haricot Posté(e) 9 mai 2004 Auteur Posté(e) 9 mai 2004 il est pas OC (pas encore ;) )pour les piles c'est les memes que la souris et pour la souris ça marche sans prob!!!!! :yais: :o :heu: :heu: :heu: :frenchy: Citer
billy Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 As tu installé les bon pilotes pour ton clavier ? Si non je te conseil de le faire. Est tu sur que la fiche est correctement connecté à l'ordinateur, (dès fois il arrive que l'on connecte son clavier sur la prise souris. @+ Billy Citer
jojo le haricot Posté(e) 10 mai 2004 Auteur Posté(e) 10 mai 2004 arf,j'ai tout vérifié,rien n'y fait!!!!!il va faire un retour atelier je pense!!! :voila: Citer
billy Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Ouais, il est peut-être HS, ça arrive. Tiens nous au courant. Billy Citer
simon13 Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 ce topic a rien à faire ici.. a mettre ds matériel. Citer
jojo le haricot Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Posté(e) 11 mai 2004 ce topic a rien à faire ici..a mettre ds matériel. :ooo: je sais,j'ai bien mis dans mon post que je m'étais trompé :voila: pour mon clavier,il est bien HS,je suis vert,j'ai commandé un labtech,j'aime beaucoup cette marque Citer
billy Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 pour mon clavier,il est bien HS,je suis vert,j'ai commandé un labtech,j'aime beaucoup cette marque Hé oui, ça arrive. Billy Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 j ai aussi eut ce genre de probleme donc j ai mis un petit coup sur le clavier et il a founctionner pendant 5 heures puis plus rien. Donc je retape dessus et il marche pendant 6 heures et puis plus rien..je tape un peu plus fort et la il marche pendant 1 semaine!! Alors en tant que grand mathematicien je me dis que plus fort est la frappe plus longtemps fonctionne le clavier alors je me pointe avec ma masse ,il aurait du fonctionné au moins 10 ans avec le coup que j ai mis , mais en tant que mecanicien je peux maintenant affirmer qu il est bel et bien HS pour de bon... Citer
Messages recommandés