jojo le haricot Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 coucou à vous tous(et aux autres) alors voila,j'ai enfin ma nouvelle machine( :love: elle est... :dingue: ) sur cette machine tourne un maxtor 80giga et voilà,j'aimerais savoir quelle second disque dur me conseillez vous en sachant que ce 2nd HD ne me servira que pour mandrake d'aprés vous,vaut t'il mieux faire tourner 2 hd de la meme marque ou ça n'a pas d'importance??? j'hésite en tre un seagate ou reprendre un maxtor :heu: :heu: d'avance merci!!!! :coolspot: Citer
Exotich Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 ca n'a aucune importance... je te conseille seagate... (très silencieux) peut être plus fragile que maxtor (d'après certains) mais pas moins fiable. De toute façon, ce sont deux marques qui se valent... Citer
jojo le haricot Posté(e) 10 mai 2004 Auteur Posté(e) 10 mai 2004 seagate :heu: :heu: un pote à ça,et je trouve que comparé à mon maxtor,effectivement ça à l'air moins solide(enfin,façon de parler)mais j'ai l'impression que c'est plus souple d'utilisation Citer
jojo le haricot Posté(e) 10 mai 2004 Auteur Posté(e) 10 mai 2004 arf,j'ai po pensé à hitachi :yais: merci Citer
chito Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 salut d'apres ce que j'ai pu lire sur les marques de dur, hitachi sont ceux qui ont le plus de retour sav. western a le moins de retour mais reste un poil plus cher que les autres. entre maxtor et seagate, seagate a un peu moins de retour mais est aussi beaucoup moins achete que maxtor. perso, je suis fan de seagate. ciao Citer
billy Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Western c'est pas terrible en disque dur, le miens de 120 Go à laché, obligé de le retourner au SAV. Non, Hitachi c'est pas mal. Sinon faut éviter Samsung. Billy Citer
jojo le haricot Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Posté(e) 11 mai 2004 Sinon faut éviter Samsung. Billy samsung,je sais,j'en avait acheté un de 40giga pour mon 2nd pc,au bout de 3 mois il était raide et sur ces 3 mois,j'ai eu que des merdes avec!!!!!!! :marto: :marto: alors samsung :non: :non: Citer
Messages recommandés