TDOM Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Bsr, je grave sur Cd neuf, gravure impec ensuite j'efface avec néro, tout se passe bien, je grave autre chose tjours pas de prob mais ensuite, mon cd est tjours considéré comme vierge. j'ai essayé avec cdrw verbatim et no name. j'ai essayé avec néro et prassi, rien n'y fait. graveur btc testé sur autre machine, les mêmes cd fonctionnent parfaitement :??: :??: Citer
chito Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 salut as tu mis le dernier firmware du graveur???? ciao Citer
TDOM Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Posté(e) 11 mai 2004 graveur et carte mère mis à jour......... Citer
Exotich Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 1) mettre nero à jour 2) mettre version aspi à jour 3) essayer avec une autre marque de média en esperant que ca t'aide... :yais: Citer
DataWolf Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 mon cd est tjours considéré comme vierge T'as essayé avec un CD-R ? Si ça marche ça pourrait mettre hors de cause ton graveur ... Citer
Messages recommandés