merlin Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Bonjour, j'aimerais supprimer un répertoire mais windows me dit que celui ci est utilisé par une autre personne ou un autre programme. Etant seul sur mon pc, comment puis je savoir quel autre programme utilise celui que je veux supprimer? Merci pour vos réponses avisées. Bonne journée à tous. Merlin Citer
Axtrane Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Tu as redemarré l'ordi entre temps ? regarde ce qui démarre sur ton ordi (msconfig) et qui correspondrait a quelque chose qui était précedemment dans ce dossier. Citer
billy Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Salut Essaye de supprimer le fichier en démarrant Windows en mode sans échec. Billy Citer
Jamic Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Autre solution si tu es en multiboot, reboote sous l'autre système et ça devrait être bon. Citer
billy Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Autre solution si tu es en multiboot, reboote sous l'autre système et ça devrait être bon. Oui, mais tout le monde n'est pas dans ton cas, tout le monde n'est pas en multiboot. Billy Citer
merlin Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Posté(e) 12 mai 2004 Merci pour vos réponses, je teste et je vous tiens au courant. Bonne journée. Citer
Jamic Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Autre solution si tu es en multiboot, reboote sous l'autre système et ça devrait être bon. Oui, mais tout le monde n'est pas dans ton cas, tout le monde n'est pas en multiboot. Billy C'est pour ça que j'ai précisé "si tu es en multiboot". :heu: Citer
merlin Posté(e) 14 mai 2004 Auteur Posté(e) 14 mai 2004 Bonsoir à tous, Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, msconfig m'a bien aidé. Bon WE. Merlin Citer
Messages recommandés