limp Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Je vais recevoir mon graveur DVD en fin de semaine prochaine et comme il est livré sans logiciel de gravure, je voudrais savoir comment graver un DVD à partir du logiciel Deep Burner. Lorsque j'ouvre Deep Burner, il me propose : - créer un CD/DVD de donnée - créer un CD audio - burn ISO image Lequel de ces 3 choix dois-je prendre ? Pour info J'utilise DVDShrink pour encoder, une fois l'encodage fini j'ai ceci : 1 dossier AUDIO_TS (dossier vide) 1 dossier VIDEO_TS (et dedans j'ai 1 fichier se nommant VIDEO_TS (fichier VOB = 360 Ko) + VTS_01_0 (fichier VOB = 47 444 Ko) 1 fichier image = 4 809 110 Ko Merci Citer
Exotich Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Je te propose de te dégoter nero... Simple, efficace et complet. Mais si tu y tiens tant, après l'encodage avec dvdshrink, dans ce qui t'est proposé avec Deep Burner, tu devrais avoir le choix de créer un DVD(vidéo). Fais glisser tous tes fichiers vidéo rippés dans le dossier VIDEO_TS de la fenetre de gravure et lance la gravure... Mais dvdshrink grave ton dvd après le rip automatiquement avec nero installé sur ta machine. Peut être le fait il aussi avec Deep Burner (à vérifier). Citer
limp Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Posté(e) 12 mai 2004 J'ai nero 6 mais le pb c'est que c'est une démo ... et que même avec ce logiciel, je n'ai pas l'option "créer un DVD" ... est-ce que c'est du au fait que je n'est pas encore mon graveur DVD ??? Citer
Exotich Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Tout à fait normal... Il ne va pas te proposer de créer un dvd si tu n'as pas de graveur dvd... logique. Une fois que tu l'auras installé, il le saura. Citer
Messages recommandés