David.G Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Venez discutez de l'E3 2004 :hello: personnellement je suis impatient d'en savoir plus sur la nintendo ds (l'écran en bas est tactile, dans la troisième image, on peut voir metroid, on bouge le viseur grace à un stylet et on fait avancer samus avec la croix de direction ;) ) [plus d'info demain] La psp de sony me plait aussi (elle pourra lire des vidéos (image, mp3?) et les jeux sont quasiment de la qualité de ceux de la ps2 ;) ) je trouve le design de la psp bien mieux réussi que celui de la nintendo ds (nom et design provisoir) http://img.gamekult.com/photos/00/00/45/09...000450999_2.jpg --------------- sinon, pour ceux qui avait été déçu par les graphisme de zelda sur game cube, le prochain est complètement différent : :yais: Citer
Baptiste Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 je suis un fan de zelda depuis la n64 j'ai été decu de la version gc j'attend ac impatience le new qui a l'air de bocou ressembler a l original. Citer
David.G Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Posté(e) 12 mai 2004 je pensais qu'il y aurait plus de monde a s'interresser à ce sujet. Je viens de voir les jeux psp (je rappel que c'est la nouvelle console portable de sony) et je suis totalement bluffé c'est quasiment de la qualité d'une ps2!!! Par contre, le prix va faire mal... (celui des jeux aussi :( ) Si c'est trop cher je prendrai la nintendo ds (nintendo a promis un prix abordable) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 En fait j'ai pas trop le temps, mais je vais lire la quasi totalitée des news sur le sujets. Citer
David.G Posté(e) 13 mai 2004 Auteur Posté(e) 13 mai 2004 bon bah dernière solution pour faire venir du monde sur ce topic vive l'e3 :o Citer
Messages recommandés