SEB Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Cet aprem au boulot, j'aurai environ 200 photos TIFF à convertir en JPG, vous ne connaitriez un soft qui permet de faire ça de facon automatisée ? Dans le temps, sous DOS il y avait SVGA et CSHOW qui permettait de faire ça en deux temps trois mouvement mais sous Windows, je ne connais pas de soft de ce genre... Si vous avez une idée ca m'interesse ... :respect: Citer
SoulRipper Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Essaie Irfan View :yais: http://www.irfanview.com/ :biere: :biere: Citer
SEB Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Posté(e) 12 mai 2004 Je l'ai ce soft. Il est meme installé au boulot. On peut convertir en d'autres formats avec lui ? Je vais tester ça ... Citer
Axtrane Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Sinon paint shop pro doit pouvoir le faire........ et peut être acdsee :voila: Citer
SEB Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Posté(e) 12 mai 2004 Ah ben oui ... IrfanView marche tres bien : :) Merci beaucoup :respect: Je ne savais meme pas qu'on pouvait faire ca avec IrfanView. :yais: :respect: Citer
tzinzin Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 vous ne connaissez pas ACDSEE ? ce logiciel est fatal evaluation 30 jours .... http://files.acdsystems.com/francais/acdsee/acdsee-fr.exe Citer
Jamic Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 ce logiciel est fatal evaluation 30 jours .... C'est quoi un logiciel "fatal evaluation 30 jours" ? Ca veut dire qu'au bout de 30 jours d'évaluation il provoque des erreurs fatales qui font planter le PC ? :D (De l'importance de la ponctuation) Citer
Baptiste Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 lol a mon avis il veut dire que le logiciel est fatal pendant 30 jours et next faut payer :coolspot: Citer
Erwan Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Oui alors qu'irfanview fait autant ais gratuitement mais bon comme on paye c'est mieux :lol: Citer
tzinzin Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 il est fatal ,,,,,,,,,,,,,,,,, !!!!! mais bon 30 jours apres il disaprrait a part le ...... mmmmmm :cool: mais je le trouve tres bien Citer
Richard Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Cet aprem au boulot, j'aurai environ 200 photos TIFF à convertir en JPG, vous ne connaitriez un soft qui permet de faire ça de facon automatisée ? Si tu disposes de Photoshop, il le fait sans problème, avec les actions que tu lui demandes (filtres / resize / niveaux / etc...). Tu crées ton script, puis traitement par lot. :biere: Citer
Messages recommandés