tzinzin Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 salut @ tous voila mon souci, je vien de faire l'acquisition du jeux FARCRY et ce jeux tourne du tonerre en 1024 et tout a fond niveau detail mais des bug graphiques apparaisse de partout genre je voi un arbre et un rocher reel puis entre les 2 apparait un genre de mur qui en faite n existe pas mais ca me gache la vue je ne vois plus les ennemis ma carte graphique est une GIGABYTE 9700 PRO 128 mo et ma carte mere une asus p4s8x donc g reussi avec un diver agp a passer windows xp en agp 8 sinon il ne voulai pas mon bios de la carte mere est bien en 8x, drivers carte graph et bios mise a jour je ne c plus quoi faire Pour moi je pense a un probleme de compatibilité entre ma carte mere et ma carte graphique qui peut me dire ? merci ;) Citer
jazzy Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 ce ke tu dois verifier aussi c de mettre a jour aussi la version de ton directx ca peut provoquer des problemesm met le a jour vois aussi si tu as les memes prob avec d autres jeux sinon tu peux tester diff config video dans le jeu meme.... j espere ke ca t aideras... :yais: Citer
tzinzin Posté(e) 14 mai 2004 Auteur Posté(e) 14 mai 2004 MERCI DE TA REPONSE G BIEN DIRECT X 9.0B meme en 800*600 le jeu fé idem les autres jeux font idem biensur je fé avec mais c chiant, dernierment g tester ma carte ait 9700pro chez un pote, bien chez lui ca marche niquel est-ce du a une incompatibilité entre ma carte mere et ma carte graphique ? Citer
dwich Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 je pense plutot a une chauffe anormale , verifie que le rad de ton GPU est bien au contact ( probleme réccurent sur certaines series de 9700 pro ) , ou investis dans un VGA silencer , bon refroidissement assuré + silence ;) si tu as overclocké ta carte il est possible que ce soit cette augmentation de fréquence qui produise cet effet , si non , et si cela persiste malgré un refroidissement correct , ---> S.A.V ( mais des 9700 pro en SAV , vu que c' est plus fabriqué , ça craint un peu ) Citer
Messages recommandés