Erwan Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 J'aime pas les merguez :o çà y est, premier post de "vote" : t'es repéré comme Troll, mon gars :D (mais au fait, je fais quoi, là ? :/ ) le chorrizo c'est meilleur, merguez ça n'a pas de gout je trouve :o Citer
RP1700 Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Le chorizo c'est encore pire (et oui moi je suis un gars de l'est, j'aime ni le soleil ni ce qui est épicé :frenchy: ) Par contre j'adore la cancoillote (une grande fabrique est à 5 minutes de chez moi) :love: Citer
kost Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Blonde VS Brune ? ;-) ;-) perso brune Grande VS Petite ( a vous d'imaginez ce que vous voulez.) perso Grande c'est mieux :D :D :D josé Bovet VS MCDo ? DVD+R VS DVD-R ? Citer
Erwan Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Le chorizo c'est encore pire (et oui moi je suis un gars de l'est, j'aime ni le soleil ni ce qui est épicé :frenchy: ) Par contre j'adore la cancoillote (une grande fabrique est à 5 minutes de chez moi) :love: Moi j'aime tout ce qui est épicé, sinon je trouve ça fade :voila: Blonde Vs Brune? dur question ça dépends :) tout comme la taille Citer
RP1700 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Pour te donner un ordre d'idée j'aime pas les frites car je trouve que c'est trop salé. Idem j'aime pas les merguez parceque je trouve que c'est trop épicé... Bref les épices très peu pour moi (ou alors que ça donne du goût, mais pas que ça arrache, comme par exemple un peu de curry je suis pas contre). blonde vs brune... je dirai plutôt brune Citer
DataWolf Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Moi j'aime tout ce qui est épicé, sinon je trouve ça fade :voila: Alors brunes, forcément ! :jesors: Citer
kost Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 la bouffe epicée, notamment mexicaine, c'est un pur bonheur :yais: :yais: Citer
thomas Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 je vous fait remonter ce sujet. allez y Citer
SEB Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 caleçon dim VS slip à carreaux???? lol :frenchy: pourquoi pas slip kangourou à poche :lol: Citer
Moustique Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Envoyez :1 pour garder thomas 2 pour qu'il sorte c'est ti pas un bon sujet de troll ça ? 2 Citer
thomas Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Posté(e) 29 mai 2004 Envoyez :1 pour garder thomas 2 pour qu'il sorte c'est ti pas un bon sujet de troll ça ? 2 tien je l'avais pas vu celle là :frenchy: :beurk: Citer
SEB Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Après un ban de 2 jours, je crois qu'il y a deux gamins qui vont s'en prendre un de 7 jours suivis ensuite d'un ban à vie. Citer
Erwan Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 de vrai enfants :roll: faudrai des Kinder surprise :frenchy: Citer
fallken Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 ils seraient foutu de se jetter les jeux a la figures donc pas de kinder surprise Citer
thomas Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Posté(e) 29 mai 2004 Après un ban de 2 jours, je crois qu'il y a deux gamins qui vont s'en prendre un de 7 jours suivis ensuite d'un ban à vie. sauf que j'en connais un qui s'en moquera complètement et qui reveindra avec un pseudo genre "mousquito" de la pure provoc soit dit en passant pour revenir avec un pseudo et un avatar aussi semblable tien une idée de pseudo et d'avatar moins sembalbe (mais pas trop) : adolf edit de SEB : suppresion d'une photo :mmm: Citer
Messages recommandés