Baptiste Posté(e) 27 mai 2004 Share Posté(e) 27 mai 2004 oui! biensur! le vernis, il est de marque sanotech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlin78 Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 Encore faudrait-il que le DVD jetable n'arrive pas déjà oxydé... Sur les 2 que j'ai commandésà CDiscount, et reçus aujourd'hui, l'un d'eux était déjà illisible... Merlin 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 J'ai déjà reçu au moins une 10aine de mails de gars qui ont eu le même problème ... :mmm: :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 :coolspot: Salut LE dvd-d est détruit par une reaction chimique à base de vinaigre et qui se declenche au contact de l'air. Donc si vous étes assez rapide et que vous utilisez un vernis en bombe vous pouvez en theorie stopper la reaction chimique car il y aura pour d'oxigéne pour l'alimenter (n'oubliez pas le centre du dvd-d). :decoiff: C'est juste pour faire avancer le schimblique. BYe :) C'est pas illégal ça ? :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 C'est pas illégal ça ? :heu: A partir du moment où tu as acheté un objet, tu es libre de faire ce que tu veux avec. :voila: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 C'est pas illégal ça ? :heu: A partir du moment où tu as acheté un objet, tu es libre de faire ce que tu veux avec. :voila: Sauf que tu achete une license pas l'objet... Et si la license concerne 6 ou 8H en dehors c'est hors-license. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 vous etes en train de chipoter car d'un point vue légal il y a beaucoup de chose que l'on ne peut pas faire pourtant on le fait tout les jours. Si tu ne le revend pas aprés, je ne pense pas que qui que se soit te cherche des poux dans la tête. :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 Et le skip doctor ? :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamic Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 Et le skip doctor ? :heu: Je ne m'y risquerais pas, moi. C'est un coup à recouvrir la bande abrasive avec le produit détériorant, et donc à détruire par la suite les disques qu'on veut réparer. :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 bon ,technique avec la sire essayée sur un 3eme cd, et ben ça marche pas :voila: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 29 juillet 2004 Share Posté(e) 29 juillet 2004 CDiscount a mis en place un questionnaire - une enquete de satifaction sur cette page : http://forms.mperf.com/cds313/op3/formDVD.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Tu achete une license pas l'objet...Et si la license concerne 6 ou 8H en dehors c'est hors-license. De deux choses l'une : - ou ils ont confiance en leur systeme, et t'as aucun souci - ou ils ont quand même prévu et précisent que la license s'entend pour 8h Je ne serais pas étonné qu'ils aient tout prévu :/ ... sauf le coup du vernis ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés