SEB Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 :??: perso aucune idée pour l'instant ... Et c'est ça qui me travaille .. Je ne sais pas pourquoi, mais je sans que j'vais m'emmerder ce week end :mmm: :heu: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Je vais tenter de coller 3 GHz sur mon dernier petit jouet (Athlon XP-M 2600+) :D Pis d'abord va falloir que je passe a ma boutique d'electronique préférée. Samedi soir y'auras ma soirée série. Ensuite faudras que je fasse le ménage. Dimanche y'aura Jag et autre. Pis apres je préparais mes affaires pour Lundi, en me disant que j'aurais pas réviser pour mon contrôle de Français. Et aussi que une semaine plus tard, j'aurais plus aucune note apres ce qui signifie que je risque beaucoup d'espacé mes visites au lycée. :frenchy: Citer
cygale Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 cannes (1jour 1/2), anniversaire en région parisienne de ma cousine et c'est tout et c'est déjà trop :heu: Citer
Baptiste Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 demain---> portes ouvertes de mon bahut, dimanche euh........ ciné ou un truc cool ds le genre Citer
RP1700 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Ce soir avec un copain on est allé voir une pièce de théâtre faite par des élèves du lycée et c'était vraiment génial :yais: C'était une adaptation de micromégas de voltaire pour ceux qui connaissent Citer
kost Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Demain je vais a toulouse avec des potes voir les play off du top 16, stade toulousain contre le stade francais ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN :yais: apres je rentre, et surement une tite virée en boite Citer
Eagleib Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Compétition d'athlétisme mais j'ai pas envie d'y aller :zarb: et je vais reviser enfin plus tard ma physiques et voila Citer
RP1700 Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Ah et puis il faut que je range un peu ma chambre et que je commence à réviser pour le bac de français :zarb: Citer
Undertaker Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 devais aller a un concert de tryo ce soir mais ca a ete annule :voila: :voila: Citer
Erwan Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 je sort l'apres midi le soir je révise un peu :o Citer
Moustique Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 :??: perso aucune idée pour l'instant ... Et c'est ça qui me travaille .. Je ne sais pas pourquoi, mais je sans que j'vais m'emmerder ce week end :mmm: :heu: Vu les problèmes très graves que je rencontre actuellement (voir http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=13154 ) mon WE sera consacré à la réinstallation complète de mon PC. Je suis vert de rage. :bigfuck: EDIT : kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] semble m'avoir sauvé de ce problème, j'ai quand même perdu la totalité de mon samedi. Citer
Pronti Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Eh ben, tu ne seras pas le seul Moustique, j'ai acheté un nouveau DD et 2 racks, j'ai de quoi faire joujoux. Bon week-end à tous :hello: Citer
kost Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 erf, je reviens de toulouse, le stade toulousain a perdu... merde mais bon, tres bonne ambiance, un tres beau soleil, tres bon fairplay etc.. Citer
koalakems Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 bah moi , on a fêté l'annif de ma femme vendredi soir, le samedi j'ai essaye de soigner mon mal de tête. :beurk: samedi aprem : roller et ping pong :cool: dimanche matin : TV et cet aprem roller et :ping: :pong: (il fait beau) Citer
black mesa Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 salut samedi recuperation de la sortie du vendredi soir ben cette apres midi, visite d'une exposition de carpe KOÏ et de bassin de jardins ce soir continuer FAR CRY et demain matin reprise du boulot a 6h00 (fin des vacances) :pleurer: Citer
gégé50 Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Avec ce beau temps, je suis allé à la pêche au bord de mon étang.... :yais: Citer
RP1700 Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Avec ce beau temps... j'ai révisé pour le bac de Français :frenchy: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Je l'ai passé a moitié au pieu (creve powaa), mais sa ma permis de me battre un propre record, j'ai avalé les 500 pages de l'Empire des Loups (J.C Grangé) en 5H. A croire que pour que je puisse lire convenablement faut que je suis immobilisé. Citer
Messages recommandés