apt Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 salut, De temps en temps mon PC se ralenti et parfois se bloque un petit moment. alors je fais CTRL+ALT+SUP pour arreter l'application en cause. et devinez ce que je trouve: l'application Winoldap qui se repete plusieurs fois dans la liste des applications lancer (parfois 6,7 .. fois). alors qui a cause cette multiplication de cette application et à quoi elle sert Merci. :) Citer
DataWolf Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Dans le doute, cherche la sur ton hdd et suffixe l'exécutable apr quelque chose comme "non_non" ou "inutile", voire "fout_la_merde". Relance, et au bout d'une semaine sans problème tu supprimes. :) Citer
Jamic Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 l'exécutable apr C'est quoi l'exécutable apr ? :heu: Citer
billy Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 XP Pas mal ça baptiste. :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
apt Posté(e) 16 mai 2004 Auteur Posté(e) 16 mai 2004 je crois que le probleme vient de easyphp ...!!? mais comment barrer la route a cette appli. ? Citer
Messages recommandés